Fallout

Avis sur Mad Max 2 : Le Défi

Avatar Antoine Bacquet

Après une premier opus plein de fraicheur, un véritable ovni cinématographique, Georges Miller devait renouveler l'exploit en surprenant le spectateur, "Mad Max 2 : Le Défi" à parfaitement réussi le challenge qu'il l'attendait.
Après nous avoir laissés sur la fuite de Max qui avait vaincu la bande de motard ayant tué son enfant, "Mad Max 2 : Le Défi" demarre sous le son d'une voix off qui nous informe de la situation du monde :Après des conflits internationaux, l'homme c'est détruit de lui même, les derniers survivants de la terre vivant dans de gigantesque desert, à la recherche de vivre pour survivre, mais aussi d'essence, denrée rare dans cette univers ou les grosses cylindrée sont rois.
Et voici toute la fraicheur de cet opus, une réecriture du scénario, qui offre un scénario plus poussé que son prédecesseur. Tout en gardant les anciens aspects positif : action, grosse cylindrée, costume et personnage loufoque, un héros bad-ass. "Mad Max 2 : Le Défi" se voit aussi rafraichissant que le premier film.
Je recommande ce film.

Autres actions de Antoine Bacquet Mad Max 2 : Le Défi