Affiche Madagascar 2

Critiques de Madagascar 2

Long-métrage d'animation de et (2008)

Hum excellent merci pour le bon sacrifice !

Aujourd'hui je me fais le porte-parole de ce film et sa petite moyenne, je suis assez triste de voir qu'il n'est pas très aimé et à vrai dire je ne comprends même pas pourquoi... Pour moi le film fait un excellent travail du début à la fin, il est drôle, chaque personnage a un petit côté attachant, en plus le dessin est très beau et l'animation également. Si... Lire la critique de Madagascar 2

Avatar Sullyv4ռ
Sullyv4ռ ·

Un lion, un zèbre, une hippopotame et une girafe arrivent en Afrique...

Une bonne surprise que cette suite qui fait évoluer les protagonistes et leurs relations dans le bon sens, avec de belles réflexions sur l'identité, la relation père-fils et l'amour au-delà des apparences. Alors attention on est pas face à un chef-d'œuvre inoubliable, mais franchement le film fait bien son travail, d'autant que l'humour est présent, qu'il y a toujours quelques sympathiques... Lire l'avis à propos de Madagascar 2

Avatar Vash
Vash ·

Critique de Madagascar 2 par DanielOceanAndCo

S'il se passe un tantinet plus de choses que dans le premier épisode, ses secondes aventures d'Alex le lion, Marty le zèbre, Melman la girafe et Gloria l'hippopotame restent bien fades à côtés des autres productions Dreamworks Animations comme "Shrek" et "Kung Fu Panda", la faute à un scénario franchement banal et des péripéties peu passionnantes. Même en faisant abstraction d'un doublage... Lire l'avis à propos de Madagascar 2

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Une suite meilleure

Sans aucun doute, « Madagascar 2 » est bien mieux que le premier, grâce à son histoire et son humour, qui fonctionnent mieux. On pourra tout de même regretter le cadre spatial, la savane africaine, qui ne colle plus du tout avec le titre, tant et si bien qu’il ne veut plus rien dire. L’histoire n’est pas très originale, mais elle est bien ficelée, bien amené et surtout elle prend le temps de... Lire l'avis à propos de Madagascar 2

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Critique de Madagascar 2 par Bapman

Et c'est reparti pour un nouveau voyage initiatique loin du Zoo de New York ! La formule "on reprend les mêmes et on recommence" se trouve parfaitement appliquée ici. La troupe de base (lion, zèbre, hippopotame et girafe) est toujours accompagnée par les mêmes animaux ahuris qui vous auront plu ou déplu dans le premier opus comme les pingouins militaires ou les lémuriens dansants. Notre bande... Lire la critique de Madagascar 2

Avatar Bapman
Bapman ·

Critique de Madagascar 2 par Ryve

J'ai eu un peu de mal avec le premier que je trouvais lent et pas souvent drôle. Je m'y suis pris à deux fois pour le finir, et donc c'est un peu à reculons que je me suis décidé à regarder sa suite. Mais grand bien m'en a fait car cette suite écrase à maintes reprises sa grande soeur ! Vraiment drôle cette fois-ci, scénario recherché, images bien plus jolies, bref tout est mieux et cette fois... Lire la critique de Madagascar 2

Avatar Ryve
Ryve ·

Critique de Madagascar 2 par TylerD99

Les images sont aussi excellentes et splendides que dans le premier volet. L'humour est toujours aussi au rendez vous. Une bonne tranche de rigolade pendant une heure et demie Madagascar 2 parvient à faire mieux que son prédécesseur. Lire l'avis à propos de Madagascar 2

Avatar TylerD99
TylerD99 ·

Une suite réussie

Un très bon second opus, le même que le premier mais en meilleur en tout points. Il est plus drôle , plus émouvant, l'histoire est plus profonde, tous les personnages sont vraiment attachants et drôles. Aucun n'est mis à part, un excellent film d'animation que je recommande fortement ! Lire la critique de Madagascar 2

Avatar Dridriun
Dridriun ·

On prend les mêmes et on recommence

Trois ans et demi après un surprenant premier épisode, nous retrouvons toute la fine équipe d’animaux en cavale pour de nouvelles aventures. Parce que l’île de Madagascar, ce n’est pas vraiment leur milieu, d’autant plus que n’ayant jamais connu la vie sauvage, "ça va 5 minutes", comme on dit. Donc il faut se barrer de là. Pour ce faire, les scénaristes ont laissé libre cours à leur... Lire la critique de Madagascar 2

Avatar Stephenballade
Stephenballade ·

Le Roi Lion

Trois ans après le succès de Madagascar, quoi de plus normal pour les studios Dreamworks que de proposer une suite aux plus déjantés des animaux du zoo de Central Park ? Après avoir séjourné sur la fameuse île, les voici désormais en bons globe-trotters sur la terre de leurs racines : l'Afrique.... Lire la critique de Madagascar 2

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·