Affiche Madagascar 2

Critiques de Madagascar 2

Long-métrage d'animation de et (2008)

Hum excellent merci pour le bon sacrifice !

Aujourd'hui je me fais le porte-parole de ce film et sa petite moyenne, je suis assez triste de voir qu'il n'est pas très aimé et à vrai dire je ne comprends même pas pourquoi... Pour moi le film fait un excellent travail du début à la fin, il est drôle, chaque personnage a un petit côté attachant, en plus le dessin est très beau et l'animation également. Si... Lire l'avis à propos de Madagascar 2

Avatar Sullyv4n
Sullyv4n ·

Critique de Madagascar 2 par Bapman

Et c'est reparti pour un nouveau voyage initiatique loin du Zoo de New York ! La formule "on reprend les mêmes et on recommence" se trouve parfaitement appliquée ici. La troupe de base (lion, zèbre, hippopotame et girafe) est toujours accompagnée par les mêmes animaux ahuris qui vous auront plu ou déplu dans le premier opus comme les pingouins militaires ou les lémuriens dansants. Notre bande... Lire la critique de Madagascar 2

Avatar Bapman
Bapman ·

Critique de Madagascar 2 par Caine78

S'il y a bien une odeur qui se dégage de ce "Madagascar 2", c'est bien celle de l'argent. Certes l'animation est de qualité et certains personnages restent amusants (comprenez les pingouins), le début apparaissant lui plutôt prometteur... Mais après? Car il est peu dire que les scénaristes semblent pas mal se moquer du plaisir que peut ressentir le spectateur, les références... Lire la critique de Madagascar 2

Avatar Caine78
Caine78 ·

Une suite réussie

Un très bon second opus, le même que le premier mais en meilleur en tout points. Il est plus drôle , plus émouvant, l'histoire est plus profonde, tous les personnages sont vraiment attachants et drôles. Aucun n'est mis à part, un excellent film d'animation que je recommande fortement ! Lire la critique de Madagascar 2

Avatar Dridriun
Dridriun ·

Critique de Madagascar 2 par DanielOceanAndCo

S'il se passe un tantinet plus de choses que dans le premier épisode, ses secondes aventures d'Alex le lion, Marty le zèbre, Melman la girafe et Gloria l'hippopotame restent bien fades à côtés des autres productions Dreamworks Animations comme "Shrek" et "Kung Fu Panda", la faute à un scénario franchement banal et des péripéties peu passionnantes. Même en faisant abstraction d'un doublage... Lire l'avis à propos de Madagascar 2

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de Madagascar 2 par MalevolentReviews

Trois ans après le succès de Madagascar, quoi de plus normal pour les studios Dreamworks que de proposer une suite aux plus déjantés des animaux du zoo de Central Park ? Après avoir séjourné sur la fameuse île, les voici désormais en bons globe-trotters sur la terre de leurs racines : l'Afrique.... Lire la critique de Madagascar 2

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Une suite meilleure.

Sans aucun doute, « Madagascar 2 » est bien mieux que le premier, grâce à son histoire et son humour, qui fonctionnent mieux. On pourra tout de même regretter le cadre spatial, la savane africaine, qui ne colle plus du tout avec le titre, tant et si bien qu’il ne veut plus rien dire. L’histoire n’est pas très originale, mais elle est bien ficelée, bien amené et surtout elle prend le temps de... Lire l'avis à propos de Madagascar 2

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Critique N°164 : DreamWorks part en voyage.

Après s'être échoué sur les rivages lointains de Madagascar, nos New-yorkais ont concocté un plan dément pour retourner au zoo. Les anciens pensionnaires du zoo de Central Park s'écrasent malheureusement au milieu du continent africain et vont rencontrer alors pour la première fois leurs familles respectives dans leur habitat naturel. Une occasion unique de renouer avec ses racines, qui... Lire la critique de Madagascar 2

Avatar Jolan Zarka
Jolan Zarka ·

Mon fils est le roi de New york

Après s’être échoués sur les rivages lointains de Madagascar, nos New-yorkais ont concocté un plan dément -si dément qu’il pourrait bien réussir ! Avec une discipline quasi militaire, les pingouins ont rafistolé une épave d’avion, mais au terme d’un vol chaotique à souhait, l’improbable équipage s’écrase sur les vastes plaines d’Afrique. J'avoue que deja j’étais pas fan du premier et... Lire l'avis à propos de Madagascar 2

Avatar Cynique75
Cynique75 ·

la savanne

Autant j'avait beaucoup aprécié l'humour du premier,et la je voit qu'il ont fait encore meilleur,il ont fait tous un petit peut mieux,ces encore plus débile qu'avant,les personnage sont encore plus attanchant qu'avant,l'histoire est encore plus intérréssente,et surtout le point fort de cette suite sont aux niveaux des décors et de animations car le premiers était orrect a ce niveaux,mes celui... Lire la critique de Madagascar 2

Avatar romain7680
romain7680 ·