Affiche Madagascar 2

Critiques de Madagascar 2

Long-métrage d'animation de et (2008)

Hum excellent merci pour le bon sacrifice !

Aujourd'hui je me fais le porte-parole de ce film et sa petite moyenne, je suis assez triste de voir qu'il n'est pas très aimé et à vrai dire je ne comprends même pas pourquoi... Pour moi le film fait un excellent travail du début à la fin, il est drôle, chaque personnage a un petit côté attachant, en plus le dessin est très beau et l'animation également. Si... Lire la critique de Madagascar 2

Avatar Sυℓℓყναη
Sυℓℓყναη ·

Critique de Madagascar 2 par Bapman

Et c'est reparti pour un nouveau voyage initiatique loin du Zoo de New York ! La formule "on reprend les mêmes et on recommence" se trouve parfaitement appliquée ici. La troupe de base (lion, zèbre, hippopotame et girafe) est toujours accompagnée par les mêmes animaux ahuris qui vous auront plu ou déplu dans le premier opus comme les pingouins militaires ou les lémuriens dansants. Notre bande... Lire l'avis à propos de Madagascar 2

Avatar Bapman
Bapman ·

Une suite réussie

Un très bon second opus, le même que le premier mais en meilleur en tout points. Il est plus drôle , plus émouvant, l'histoire est plus profonde, tous les personnages sont vraiment attachants et drôles. Aucun n'est mis à part, un excellent film d'animation que je recommande fortement ! Lire l'avis à propos de Madagascar 2

Avatar Dridriun
Dridriun ·

Une suite meilleure.

Sans aucun doute, « Madagascar 2 » est bien mieux que le premier, grâce à son histoire et son humour, qui fonctionnent mieux. On pourra tout de même regretter le cadre spatial, la savane africaine, qui ne colle plus du tout avec le titre, tant et si bien qu’il ne veut plus rien dire. L’histoire n’est pas très originale, mais elle est bien ficelée, bien amené et surtout elle prend le temps de... Lire l'avis à propos de Madagascar 2

Avatar Guillaume Hugues
Guillaume Hugues ·

Critique de Madagascar 2 par Caine78

S'il y a bien une odeur qui se dégage de ce "Madagascar 2", c'est bien celle de l'argent. Certes l'animation est de qualité et certains personnages restent amusants (comprenez les pingouins), le début apparaissant lui plutôt prometteur... Mais après? Car il est peu dire que les scénaristes semblent pas mal se moquer du plaisir que peut ressentir le spectateur, les références... Lire la critique de Madagascar 2

Avatar Caine78
Caine78 ·

Mon fils est le roi de New york

Après s’être échoués sur les rivages lointains de Madagascar, nos New-yorkais ont concocté un plan dément -si dément qu’il pourrait bien réussir ! Avec une discipline quasi militaire, les pingouins ont rafistolé une épave d’avion, mais au terme d’un vol chaotique à souhait, l’improbable équipage s’écrase sur les vastes plaines d’Afrique. J'avoue que deja j’étais pas fan du premier et... Lire l'avis à propos de Madagascar 2

Avatar Cynique75
Cynique75 ·

la savanne

Autant j'avait beaucoup aprécié l'humour du premier,et la je voit qu'il ont fait encore meilleur,il ont fait tous un petit peut mieux,ces encore plus débile qu'avant,les personnage sont encore plus attanchant qu'avant,l'histoire est encore plus intérréssente,et surtout le point fort de cette suite sont aux niveaux des décors et de animations car le premiers était orrect a ce niveaux,mes celui... Lire la critique de Madagascar 2

Avatar romain7680
romain7680 ·

Encore un Dreamworks nul.

Le montage de ce film est tellement mal fait qu'il en devient difficile à suivre. Un comble pour un film pour enfants ! De plus, les scénaristes recyclent les vannes à quelques secondes d'intervalle, ce qui est au mieux honteux, au pire du total foutage de gueule ! Côté design des personnages, je n'aime pas beaucoup. Heureusement que les pingouins sont là, seul véritable atout de ce film, mis à... Lire la critique de Madagascar 2

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Critique de Madagascar 2 par snakesolid203

Pixar et Dreamworks, c'est le jour et la nuit. Et ce n'est pas Madagascar 2 qui va contredire mes dires. D'un côté, un studio inventif qui ne cesse de chercher dans l'inventif, le surprenant et le bluffant (techniquement parlant). De l'autre côté, un studio sans idées (ou presque) qui nous ressort toujours les mêmes films d'animation formatés sans magie et sans idées. Madagascar 2 est comme son... Lire la critique de Madagascar 2

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·

Bonne humeur garantie.

Le film commence la ou le premier Madagascar s'etait fini, c'est a dire, bin, a Madagascar, avec une grosse boum pleine de lemuriens. Alex, Marty, Melman et Gloria se preparent pour leur retour a New York, avec l'aide des pingouins qui ont rafistole une epave d'avion abandonnee dans la jungle. Le vol se passe presque sans incident: le coucou n'atteindra pas Manhattan, mais un coin de savane en... Lire la critique de Madagascar 2

Avatar Penguinator Pg
Penguinator Pg ·