Affiche Madagascar 2

Critiques de Madagascar 2

Long-métrage d'animation de et (2008)

Critique de Madagascar 2 par ManuMcintosh

Des pingouins psychotiques, un zèbre délirant, un lion roi de la danse et une hippopotame dragueuse constituent la clique de bestioles s'enfuyant d'un zoo New-Yorkais pour arriver, dans ce second épisode, dans une réserve africaine. Réalisé de façon sublime,, bourré d'humour et de références, Madagascar 2 est une suite réussie, ce qui est assez rare pour être souligné. Tourné vers les enfants,... Lire la critique de Madagascar 2

Avatar ManuMcintosh
ManuMcintosh ·

Critique de Madagascar 2 par Ryve

J'ai eu un peu de mal avec le premier que je trouvais lent et pas souvent drôle. Je m'y suis pris à deux fois pour le finir, et donc c'est un peu à reculons que je me suis décidé à regarder sa suite. Mais grand bien m'en a fait car cette suite écrase à maintes reprises sa grande soeur ! Vraiment drôle cette fois-ci, scénario recherché, images bien plus jolies, bref tout est mieux et cette fois... Lire l'avis à propos de Madagascar 2

Avatar Ryve
Ryve ·

Critique de Madagascar 2 par TylerD99

Les images sont aussi excellentes et splendides que dans le premier volet. L'humour est toujours aussi au rendez vous. Une bonne tranche de rigolade pendant une heure et demie Madagascar 2 parvient à faire mieux que son prédécesseur. Lire l'avis à propos de Madagascar 2

Avatar TylerD99
TylerD99 ·

Tu veux un petit peu de sacrifice ? Mais non je n'en ferais rien

le meilleur de tous tellement drôle avec des gag hilarant et des phrase très drôle et culte des bonne chanson et music . Les pingouins toujours aussi drôle fou et loufoque je les adore tellement il sont parfait . Le king Julian encore plus drole avec de l'émotion . donc ce 2e et largement meilleur bravo ! Lire l'avis à propos de Madagascar 2

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Critique de Madagascar 2 par Sébastien Picout

Génial! Délirant! Le film "Madgascar 2 " nous offre une ambiance survoltée avec plusieurs gags cocasses ! On y retrouve des personnages adorables et tordus ! Bravo pour les scènes avec la "super" mamie et les pingouins ! On sourit, on rit du début à la fin du film! Le graphisme est excellent ! ce film m'a fait penser au "Roi Lion"... Suite réussie ... Vivement "Madgascar 3" ! Lire l'avis à propos de Madagascar 2

Avatar Sébastien Picout
Sébastien Picout ·

Critique de Madagascar 2 par zinv

A l'image de l'Age de glace, de Toy story ou de Shrek, Madagascar surfe sur la vague des films d'animation à succès et propose une suite dont le principal atout est l'apparition de nouveaux personnages. Cet enrichissement ne nuit pas au scénario, mais peut troubler les plus jeunes spectateurs. Lire l'avis à propos de Madagascar 2

Avatar zinv
zinv ·

Critique de Madagascar 2 par Alligator

Vu en copie numérique. Les images sont excellentes, splendides. L'humour n'est toujours pas au rendez-vous même si le film se tient un poil mieux que son devancier. Le scénario est plus ramassé, condensé. Rien de réellement inventif mais ce fut tout de même un agréable moment avec quelques sourires. Lire la critique de Madagascar 2

Avatar Alligator
Alligator ·

Critique de Madagascar 2 par Sathors

Regardable, mais guère plus. Les graphismes sont particulièrement laids, les voix françaises sont vraiment bof bof, le film met pas mal de temps à décoller. Juste à la fin l'humour commence à prendre un tout petit peu, mais le scénario lui-même est super plat. Lire l'avis à propos de Madagascar 2

Avatar Sathors
Sathors ·

Critique de Madagascar 2 par Tanja

Ce qui compte c'est que je me suis bien marré a regarder les folles aventures de ses animaux de zoo qui font leur grand retour dans la nature africaine :D Je reste une éternelle grande enfant et j'assume ! Lire la critique de Madagascar 2

Avatar Tanja
Tanja ·

Critique de Madagascar 2 par Kreyket

Ok alors là ils ont réussi à faire moins bien que le premier. Disons qu'après l'avoir vu je me suis demandé pourquoi les personnages étaient des animaux ? Au vu des situations, des dialogues et tout, ça n'apporte plus rien. Ils ne sont pas anthropomorphisés, c'est au delà. Et c'est toujours pas drôle. Ce coup-ci même les pingouins ne font pas sourire. Lire la critique de Madagascar 2

Avatar Kreyket
Kreyket ·