Affiche Madame Foresti

Critiques de Madame Foresti

Spectacle de et (2014)

Un spectacle Rubik's cube peuplé de personnages. This is Us avec Foresti. The Prestige.

(Quelques remarques aide mémoire; pas une critique). J'ai commencé à le regarder grâce à son passage gratis sur la TNT donc pas dans les bonnes conditions de la salle...et pourtant, ça m'a embarqué. C'est épatant. C'est mieux que du stand-up(souvent multidirectionnel&bidon), ici, c'est du théâtre. Il y a un fil rouge, des personnages, et comme un magicien dans Lire la critique de Madame Foresti

Avatar PierreAmo
PierreAmo ·

Madame Moi-Je

Florence Foresti est en petite forme. Sans fioritures, elle nous déroule une heure trente de sketchs plus où moins inspirés, des franchement hilarants mais pour la plupart plutôt moyens. Il faut dire qu'entre une intro plombante, des sketchs presque tous centrés autour d'elle et des mises en situation un peu réchauffées, Florence Foresti semble s'être égarée un peu. On a... Lire la critique de Madame Foresti

Avatar unclement
unclement ·

Not Madam, but Queen Foresti

Une petite baisse de niveau pour Foresti, ne nous en cachons pas, même en tant que fan ultime. Mais bon, quand on part de "l'excellence" (les rageux diront que l'excellence n'existe pas, donc partez du principe que c'est mon excellence), quand on est au sommet, on ne peut que redescendre. Un début de spectacle donc, extrêmement décevant. J'ai même pensé qu'on avait perdu Foresti,... Lire l'avis à propos de Madame Foresti

Avatar Meudin Strahovski
Meudin Strahovski ·

et moi et moi et moi

Toujours aussi jolie et gracieuse, Florence Foresti me déçois malheureusement à chacun de ses nouveaux spectacles, celui-ci n'en faisant pas exception... Où est passé la joyeuse et modeste Florence qui m'a tant fait rire lorsqu'elle a commencé à la Cigale ? Beaucoup trop de "moi je" à mon goût, et un franc syndrome de grosse tête nous font oublier que certains sketchs pourraient être très... Lire l'avis à propos de Madame Foresti

Avatar AkiNassou
AkiNassou ·

Sa Prestation aux Césars contre Polanski

Je viens d'apprendre ce soir que Florence n'a jamais été drôle ni belle. En référence à "Atchoum". C'est curieux parce que j'avais vu tous ses spectacles qui faisaient salle comble partout en France, la metteuse en scène de Céline Dion qui lui a fait un show digne de Las Vegas à Bercy... Je croyais qu'elle était courageuse et félicitée pour son audace envers un crime récompensé (amalgame :... Lire l'avis à propos de Madame Foresti

Avatar Seb Rendly
Seb Rendly ·

Passable ... mais je m'en doutais !

D'habitude quand un spectacle de Foresti pointe le bout de son nez, l'enthousiasme me monte ! Mais là, peu d'échos, je ne lis pas grand chose dessus, comme ci ce show passait un peu inaperçu. Et au visionnage, je comprend pourquoi ! Quelques éclats de rire, quelques sourires, mais on s'emmerde un peu quand même surtout les premières 20 minutes. Pour le reste, il faut comprendre les... Lire l'avis à propos de Madame Foresti

Avatar BadBwoy972
BadBwoy972 ·

Je dis OUI !

Un bon one woman show, comme Florence sait les faire, doublé, cette fois-ci, d'un discours mature et d'une leçon de morale qui, contrairement à ce dont j'ai été habitué, est essentielle et sage. Comme quoi vieillir a du bon, quand on sait s'émanciper des carcans de la perversion capitaliste (ça ne reste qu'un début, mais suffisamment original, dans le milieu artistique, pour être louable) et... Lire la critique de Madame Foresti

Avatar Watchboy
Watchboy ·

Forest au top

Après "Foresti party" on la retrouve sur scène plus mature, avec davantage de réflexions sur certains sujets et avec toujours autant de prestance. L'intro est plombante, dommage pour une intro mais au moins on se dit que le reste peut être que mieux. Tous les sketchs ne sont pas à se tordre de rire et certes c'est très "moi je", cependant c'est avec cette autodérision qu'on peut... Lire l'avis à propos de Madame Foresti

Avatar adeline_alpert
adeline_alpert ·