Affiche Making Off

Critiques de Making Off

Film de (2012)

Monde de merde.

Le DV-Movie nous est constamment servi à toutes les sauces, et par tous les pays, et c'est au tour de la France, bon dernier, de venir parfaire le tableau. Connaissant le pays et sa réputation en matière d'horreur, toutes les raisons étaient bonnes pour que la déception nous attende au bout du tunnel, surtout après l'imbuvable Dead Line (autre micro-production distribuée par Emylia), mais cela... Lire la critique de Making Off

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Le très bon très mauvais film

Je suis une putain d'âme sensible et je n’adhère jamais aux films prônant la violence gratuite tels que « Orange Mécanique » ou la série des « Saw ». Mais le vieil adage « il ne faut jamais dire jamais » prouve qu'il est un peu plus qu'un vieil adage. Quelque part, à coup sûr, il y a une exception à la règle. Ce fut le cas pour moi avec « C'est arrivé près de chez vous ». Sans dire que j'ai été... Lire la critique de Making Off

Avatar villou
villou ·

Standing off

Quand je regarde un film d'horreur, je sais que le héros (ou l'héroïne) va être con et prendra plein de décisions connes qui le foutra encore plus dans la merde. C'est à peu près le cas dans ce film, sauf que le personnage principal n'est pas du côté des victimes cette fois-ci, et je crois que c'est ce qui ne m'a pas plu. Pourquoi ? Parce que ça a été insoutenable pour moi de voir un... Lire l'avis à propos de Making Off

Avatar Furtis
Furtis ·

Morbide rigolade !

Un film que je tombe dessus par hasard, au fil de mes petites recherche de perles sur le net. Bon, tout de go, fuyez si vous n'aimez pas la perversité maline, le tragique, le réel comique horrifique, etc. Top ce film pour qui veut bien l'entendre, vraiment ! ! Il est délicieux de voir l'acteur principal évoluer dans son atmosphère irréelle de réalisateur mégalo bas de gamme... Lire la critique de Making Off

Avatar chinaskibuk
chinaskibuk ·

A Franchian Film

Dans cette critique certes courte mais exprimant mon avis, oui j'aime les majuscules... Rares sont les films qui me répugnent, les expériences traumatisantes et éprouvantes aussi bien PHYSIQUEMENT que PSYCHOLOGIQUEMENT. Making Off a eu le mérite de me CHOQUER, me REPUGNER autant qu'A Serbian Film. Le long-métrage réalisé par Cédric Dupuis... Lire la critique de Making Off

Avatar François_G_
François_G_ ·

Critique de Making Off par Truman-

Making oFF petite production française mélangeant gore extrême et humour noir , est vraiment une bonne surprise . Au début on se dit que le film sera un navet car les acteurs sont vraiment pas top l'histoire pas super et tourne en rond , mais dès que les scènes de meurtres commence c'est tout autre chose , les effets spéciaux sont bon et réaliste , une ambiance bien malsaine s'installe , le... Lire l'avis à propos de Making Off

Avatar Truman-
Truman- ·

Making off est un film qui ne respecte rien.

En ce mois d’octobre où halloween approche à grands pas, il me fallait vous recommander un film pour passer une bonne soirée horrifique entre potes. J’ai découvert Making off et je peux vous dire que j’ai découvert un film d’horreur français aussi efficace que drôle. Cédric Dupuis, rêvant de célébrité, décide de réaliser le plus grand film d'horreur de tous les temps avec ses amis, mais... Lire la critique de Making Off

Avatar iamLexou
iamLexou ·

Une mauvaise parodie.

Je pensais que j'apprécierais le film à la vu de sa première scène. Malheureusement j'avais tord. J'ai de suite compris qu'il ne se prenait pas au sérieux, et qu'il ne s'agissait en faite que d'une parodie assez innovante. Mais je ne suis pas entré dans le délire du truc. Déjà le côté gore et malsain me fait ni chaud ni froid, les effets spéciaux sont beaucoup trop visible pour ça.... Lire la critique de Making Off

Avatar DangoNagisa
DangoNagisa ·

LE film d'horreur français à voir

Mon Dieu que j'adore ce film. De quoi ça parle?C'est l'histoire de Cédric Dupuis un réalisateur ambitieux mais mégalo qui décide ne réaliser le plus grand film d'horreur de tout les temps.Pour cela il quitte son travail,achète une caméra et un pc pour monter du hd et prend ses amis comme acteurs.Malheureusement tout ne se passe pas comme prévu.Sa femme ne le soutient pas,ses amis des... Lire l'avis à propos de Making Off

Avatar DarkAngel
DarkAngel ·

Chef d'oeuvre !!!!!!

Certains crierons au scandale, mais j'ai été agréablement surpris. A tel point que je l'ai regardé plusieurs fois. Ce film est un chef d'oeuvre !!!! Il est original même si le scenario est commun aux autre film du même genre. La musique est excellente, chapeau au compositeur ! Le personnage principal est certe sadique, narcissique, psychopathe et necrophile mais je l'ai trouver drole et... Lire la critique de Making Off

Avatar Søuls
Søuls ·