Affiche Man Up

Critiques de Man Up

Film de (2015)

Don't laugh at me girls ! I'm your future !

A mon sens, Richard Curtis est le roi de la comédie romantique britannique. Love Actually est un super film, About Time est très divertissant et le reste de sa filmographie contient quelques pépites, que ce soit en tant que réalisateur ou scénariste. Ben Palmer, inconnu au bataillon, se pose ici comme un potentiel concurrent dans les années... Lire l'avis à propos de Man Up

Avatar Jake Elwood
Jake Elwood ·

Suck of the Dead !!!

Je pensais que la présence de Simon Pegg allait apporter de l'originalité et de l'humour à cette "comédie" romantique... Ben en fait non, et si vous rêvez de tous les poncifs agaçants du genre regroupés en un seul film... Ben voilà, votre rêve est exaucé... Euh non, j'ai pas envie de me casser le c.. à faire une réplique plus constructive car ce film ne le mérite pas...... Lire l'avis à propos de Man Up

Avatar Plume231
Plume231 ·

Fille facile

Ce film n'a fait que me remplir de frustration, de ce sentiment agaçant que le scénario a été écrit avec des moufles pour mieux rentrer dans un moule sans conserver une once de crédibilité, de réalisme. Avec Man Up, ce qui est le plus énervant (outre la tronche de son actrice principale) c'est que lorsque les personnages devraient se parler, mettre en lumière un quiproquo ridicule et... Lire la critique de Man Up

Avatar Before-Sunrise
Before-Sunrise ·

Un peu de fraîcheur bienvenue...

Comme toutes les comédies, on en devine fin! Mais le duo fonctionne très bien, et une Lake Bell formidable qui participe grandement à la réussite de cette petite comédie! Des scènes assez jouissives et des seconds rôles assez croustillants! On passe un bon moment et on n'en demande pas plus! Une fraîcheur et un dynamisme qui tranchent avec les sempiternelles productions hexagonales ! Lire la critique de Man Up

Avatar Snailburger
Snailburger ·

Amour imprévisible.

Allez hop un petit film d'amour pour finir la semaine en douceur. L'idée de base est sympa: une femme est prise pour une autre dans une gare de train lors d'un rendez-vous arrangé et joue donc un rôle (du moins au début), ça donne lieu à une rencontre pour le moins originale. Simon Pegg gère son personnage avec le talent qu'on lui connait sans non plus trop en faire. Mais la médaille revient... Lire l'avis à propos de Man Up

Avatar Kain
Kain ·

good mood movie

Comédie brit', c'est plaisant, c'est drôle. En plus, l'actrice principale est vraiment attachante. Parfait pour un moment de détente après une journée de recherche d'appartement, infructueuse... Lire l'avis à propos de Man Up

Avatar Nyana_Ficot
Nyana_Ficot ·

Critique de Man Up par DanielOceanAndCo

J'ai quand même mis un peu de temps à rentrer de plein pied dans ce "Man up" puis finalement, j'ai bien aimé. J'avoue que le début m'a un peu ennuyé et même si le point de départ était sympa, le déroulement de cette comédie romantique était trop basique, puis le miracle de l'humour anglais a commencé à faire son effet, le charme de Simon Pegg et de Lake Bell a fonctionné, entourés de Rory... Lire l'avis à propos de Man Up

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Un bon crescendo

Une comédie romantique vraiment très bonne, même si ça n'évite pas les petites scènes tristounettes bien cliché. Malgré tout, ce que j'ai aimé dans ce film, c'est le fait qu'il se réinvente sans cesse, en ajoutant des scènes de plus en plus drôles : ainsi il commence assez moyennement pour finir en une sorte de feu d'artifice. Le tout est très bien interprété, et le film donne vraiment la... Lire l'avis à propos de Man Up

Avatar The_Claw
The_Claw ·

Critique de Man Up par Alexandre Agnes

Sur un canevas classique décalé juste ce qu'il faut pour capter l'attention du spectateur rodé au genre, Man Up délivre une comédie romantique débordant de charme so british (Londres, ses pubs, ses rues, ses intérieurs cosy...), drôle, bavarde, bien rythmée (l'action se déroule en quelques heures), avec à la clé l'incontournable course pour retrouver l'être aimé et la... Lire l'avis à propos de Man Up

Avatar Alexandre Agnes
Alexandre Agnes ·

Va falloir que j'assume avoir regardé cette comédie romantique pour pouvoir la critiquer...

C'est Simon Pegg, sur l'affiche, qui m'a attiré. Quand il est avec son acolyte Nick Frost, je me marre bien. Alors, pourquoi pas lui laisser une chance, même si je sentais déjà arriver à 15 km l’enchaînement des événements et le dénouement fleur bleue irréaliste ? Donc, ouai, pas trop naze, je n'était pas d'une humeur exigeante. J'ai du mal à avouer que j'ai apprécié ce petit moment pas... Lire l'avis à propos de Man Up

Avatar Watchboy
Watchboy ·