Affiche Manhattan Lockdown

Critiques de Manhattan Lockdown

Film de (2019)

Postulat prometteur et mise en scène alerte ne sauvent pas ce policier de la banalité d'un direct to

Le film commence par poser brièvement et sommairement les deux seuls traits psychologiques du personnage principal. Traumatisé par la mort de son père flic, il suivra le même chemin et, complètement intègre, il sera le bras armé de la justice. Il y a plus fin comme démarrage et même si ce n’est pas fait grossièrement ça montre le peu d’intérêt que « Manhattan Lockdown » mettra à dépeindre ses... Lire l'avis à propos de Manhattan Lockdown

Avatar Rémy Fiers
Rémy Fiers ·

Tandis que Man attend, Loque donne

C'est le film qui a l'honneur de commencer mes visionnages de films de 2020, un film que j'attendais un peu, pour passer un bon petit moment en présence de Black Panther (et y'avait les frères Russo à la production). Attente comblée ? Oui, honnêtement, je ne demandais pas plus que ce que j'ai vu. Je commence par les acteurs, Chadwick Boseman porte le film sur ses épaules grâce à son... Lire l'avis à propos de Manhattan Lockdown

Avatar BestPanther
BestPanther ·

N.Y Traditionnel

En sortant de Manhattan Lockdown persiste l'impression que le vrai film n'est pas celui sorti en salles. Le montage étrange (séquences parallèles collées grossièrement) et les personnages sabrés (ceux campés par Keith David et Adriane Lenox, au hasard) sont déjà de gros indices. Mais c'est surtout dans ce qu'il raconte que le film réalisé par Brian Kirk pose... Lire la critique de Manhattan Lockdown

Avatar ConFuCkamuS
ConFuCkamuS ·

Objecti-Ciné By Cm

Hey ça cartoon? Entamons 2020 avec une enquête policière aux côtés de l’interprète de Black Panther, jouant [presque] le Punisher... Sur ce, avant d'entamer l'avis détaillé, bonne année à vous, + de positivité, + de bonnes ondes partagés, + de retours et j'en passe. Voici mon avis sans spoil sur Manhattan Lockdown : ce film sait jouer ses bonnes cartes pour nous tenir en... Lire la critique de Manhattan Lockdown

Avatar Clément Michel
Clément Michel ·

Un film d’action extrêmement efficace !

On est d’accord, il ne va certainement pas révolutionner le genre, le fond reste assez classique, presque déjà vu, néanmoins, c’est parfaitement maîtrisé, la qualité est là et le résultat est plus que bon. C’est vraiment un pur film d’action, extrêmement vif, survitaminé, nous serons immédiatement plongés dans le vif du sujet, pour ne pas en ressortir jusqu’à la dernière minute. Cependant,... Lire la critique de Manhattan Lockdown

Avatar Vampilou
Vampilou ·

L'excellente surprise du cinéma, cru 2019 !

Admettons-le tout de suite: j'ai été conquis par ce film, somme toute classique, mais d'une excellente facture qui nous rappelle les meilleurs polars des années 70/90, la technologie cinématographique des années 2000 en plus. Les acteurs sont très bons, notamment Chadwick Boseman que je ne connaissais pas encore et dont le jeu sobre permet de soutenir le suspens, car l'enquête est un... Lire la critique de Manhattan Lockdown

Avatar StanAuJapon
StanAuJapon ·

Poste 85.

Polar urbain d'action produit par les frères cinéastes Anthony et Joe Russo (Tyler Rake), ici seulement producteurs d'un budget de 33 millions de dollars. Ce Manhattan Lockdown sorti le jour du Nouvel An 2020 par Metropolitan FilmExport met en vedette le Black Panther, Chadwick Boseman (Get on Up, Da 5 Bloods) à l'ADN de flic intègre courant main dans la main avec la belle Sienna Miller... Lire la critique de Manhattan Lockdown

Avatar HITMAN
HITMAN ·

The Island Close

Je m'attendez a rien, et j'ai bien fait car on a ici un bon Polar porter par un trés bon casting. Le roi du Wakanda aka Chadwick Boseman est vraiment parfait dans ce rôle. Sous c'est faux air de dur, il est surtout droit dans c'est botte, quand il utilise sont arme, c'est que cela doit étre justifier. J'ai beaucoup aimé le trop rare Taylor Kitsch (John Carter, Waco), ou encore J.K.... Lire la critique de Manhattan Lockdown

Avatar Captain_Cook
Captain_Cook ·

Pour un thriller verrouillé

Plus Manhattan Lockdown avance et plus il gagne en intérêt, à mesure que la course-poursuite devient une chasse à l’homme et au scandale à étouffer. À ce titre, les retournements scénaristiques sont assez bien amenés et rejouent sans cesse les enjeux d’un film conçu comme une saison de série télévisuelle nettoyée de tout ce qui ne serait pas musculeux. Une bonne heure et demie et... Lire la critique de Manhattan Lockdown

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Un début cool

J'attendais de voir Chadwick Boseman dans un autre rôle que celui du Black Panther dans lequel il est extra pour pouvoir réellement jauger les talents du comédien. Résultat c'est cool, pas le formidable thriller d'action qu'on aurait pu attendre, or le contentement est présent. C'est un bon début qui affirme mon intérêt pour le black man. Attention quand même à ne pas tomber rapidement dans... Lire la critique de Manhattan Lockdown

Avatar Reivax890
Reivax890 ·