Affiche Manhattan Lockdown

Critiques de Manhattan Lockdown

Film de (2020)

Tandis que Man attend, Loque donne

C'est le film qui a l'honneur de commencer mes visionnages de films de 2020, un film que j'attendais un peu, pour passer un bon petit moment en présence de Black Panther (et y'avait les frères Russo à la production). Attente comblée ? Oui, honnêtement, je ne demandais pas plus que ce que j'ai vu. Je commence par les acteurs, Chadwick Boseman porte le film sur ses épaules grâce à son... Lire la critique de Manhattan Lockdown

Avatar BestPanther
BestPanther ·

Un début cool

J'attendais de voir Chadwick Boseman dans un autre rôle que celui du Black Panther dans lequel il est extra pour pouvoir réellement jauger les talents du comédien. Résultat c'est cool, pas le formidable thriller d'action qu'on aurait pu attendre, or le contentement est présent. C'est un bon début qui affirme mon intérêt pour le black man. Attention quand même à ne pas tomber rapidement dans... Lire l'avis à propos de Manhattan Lockdown

Avatar Reivax890
Reivax890 ·

N.Y Traditionnel

En sortant de Manhattan Lockdown persiste l'impression que le vrai film n'est pas celui sorti en salles. Le montage étrange (séquences parallèles collées grossièrement) et les personnages sabrés (ceux campés par Keith David et Adriane Lenox, au hasard) sont déjà de gros indices. Mais c'est surtout dans ce qu'il raconte que le film réalisé par Brian Kirk pose... Lire la critique de Manhattan Lockdown

Avatar ConFuCkamuS
ConFuCkamuS ·

Objecti-Ciné By Cm

Hey ça cartoon? Entamons 2020 avec une enquête policière aux côtés de l’interprète de Black Panther, jouant [presque] le Punisher... Sur ce, avant d'entamer l'avis détaillé, bonne année à vous, + de positivité, + de bonnes ondes partagés, + de retours et j'en passe. Voici mon avis sans spoil sur Manhattan Lockdown : ce film sait jouer ses bonnes cartes pour nous tenir en... Lire la critique de Manhattan Lockdown

Avatar Clément Michel
Clément Michel ·

Critique de Manhattan Lockdown par Aurélien Boucher

MANHATTAN LOCKDOWN est un film d'action assez efficace où on retrouve une partie de la famille de Marvel vu qu'on a Chadwick Boseman dans le rôle titre ainsi que les frères Russo à la production. Le film a une intrigue très efficace sur une chasse à l'homme durant tout une nuit dans un Manhattan totalement bloqué pour retrouver les voleurs. L'histoire est correcte et on a le droit a de bons... Lire la critique de Manhattan Lockdown

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Postulat prometteur et mise en scène alerte ne sauvent pas ce policier de la banalité d'un direct to

Le film commence par poser brièvement et sommairement les deux seuls traits psychologiques du personnage principal. Traumatisé par la mort de son père flic, il suivra le même chemin et, complètement intègre, il sera le bras armé de la justice. Il y a plus fin comme démarrage et même si ce n’est pas fait grossièrement ça montre le peu d’intérêt que « Manhattan Lockdown » mettra à dépeindre ses... Lire l'avis à propos de Manhattan Lockdown

Avatar Rémy Fiers
Rémy Fiers ·

Critique de Manhattan Lockdown par De Cinéphiles à Cinéphiles

Loin de son Wakanda natal, Black Panther (Chadwick Boseman) se fait passer pour un flic à Manhattan pour prendre le relais de Spider-man, temporairement chassé par J. Jonah Jameson (J.K Simmons) qui a révélé son identité... Bon ce n'est pas vraiment ça mais en tout cas le casting colle ! Devant l'affiche, je m'étais imaginé le film d'action au scénario bidon juste de quoi enchaîner les... Lire la critique de Manhattan Lockdown

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·

Un film d’action extrêmement efficace !

On est d’accord, il ne va certainement pas révolutionner le genre, le fond reste assez classique, presque déjà vu, néanmoins, c’est parfaitement maîtrisé, la qualité est là et le résultat est plus que bon. C’est vraiment un pur film d’action, extrêmement vif, survitaminé, nous serons immédiatement plongés dans le vif du sujet, pour ne pas en ressortir jusqu’à la dernière minute. Cependant,... Lire l'avis à propos de Manhattan Lockdown

Avatar Vampilou
Vampilou ·

Bang bang boum

Des criminels ont tués des flics à New York, Intervient André Dévis qui va les poursuivre et découvrir bien plus qu'il ne l'imaginait. Ultra bateau, vu mille fois mais efficace. Le film n'a pas de ventre mou, il nous tient en haleine durant 1h40. Pourtant, il n'invente rien mais il va à l'essentiel à base "bang bang, oh lalala mais c'est donc ça". La fin est peut être un peu bâclée... Lire la critique de Manhattan Lockdown

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Critique de Manhattan Lockdown par Selenie

L'intrigue démarre sur les chapeaux de roue avec une fusillade impressionnante avant que la chasse à l'homme ne commence. Le premier défaut du film est de faire du héros un Columbo à la science infuse. Mais ensuite le récit s'emballe pour ne plus nous lâcher une seconde. Un rythme effréné sans pour autant... Lire la critique de Manhattan Lockdown

Avatar Selenie
Selenie ·