Affiche Marley & Moi

Critiques de Marley & Moi

Film de (2008)

Comédie larmoyante !

Ah Marley et moi ! Une comédie sans prétention, simple avec des gags basics mais ça marche. On est pris dans l'ambiance, on rit et on n'est pas les seuls. Evidement, je revois les bétises de mon chien alors forcément c'est presque du vécu. On avance au fil de la vie de ce cabot et l'inévitable arrive, on passe du rire aux larmes ... aïe, là c'est carrément le déluge, comment sortir digne du... Lire la critique de Marley & Moi

Avatar sofiloue
sofiloue ·

Critique de Marley & Moi par FrangeSale

D'habitude, les films te font toujours croire que ta vie pourrait être ultra cool si tu te mets a combattre des méchants dans la rue, ou si tu voyages aux quatre coins du monde en stop ou si tu te maries à Las Vegas avec le mec bourré qui t'a draguée au casino. Marley et moi c'est l'exact inverse. On te montre clairement que quand même c'est tellement plus épanouissant d'avoir une femme, deux... Lire la critique de Marley & Moi

Avatar FrangeSale
FrangeSale ·

Critique de Marley & Moi par StevenMarie

c'est bête à dire mais c'est le seul film dans toute ma vie devant lequel j'ai pleuré... C'est kitch à souhait mais non rien n'y fait j'ai pleuré, pourquoi ? Parce que potache ou non j'ai eu un labrador, adorable jusqu'au dernier instant de sa trop courte vie et la blessure était encore fragile quand j'ai regardé le film alors j'ai craqué et j'ai trouvé ce film beau... Lire l'avis à propos de Marley & Moi

Avatar StevenMarie
StevenMarie ·

Critique de Marley & Moi par crystal

Très bon film! Quand on a un chien, sérieusement difficile de ne pas rigoler en voyant les betises de Marley et impossible de ne pas pleurer devant la fin... Mais quelle fin d'ailleurs!!! j'ai voulu le revoir y'a pas si longtemps, j'étais fatiguée pas trop le moral et ben j'ai arrêté en plein milieu rien que de penser à ce qui allait se passer! Lire l'avis à propos de Marley & Moi

Avatar crystal
crystal ·