Affiche Marley et moi

Critiques de Marley et moi

Film de (2008)

Nous ne sommes pas seuls

Non les mecs, je n'arriverai à vous faire croire que le réalisateur de "Le Diable s'habille en Prada" et "The Big Year" nous a pondu un chef d'oeuvre. Tout comme je n'arriverai pas à vous faire gober que Owen Wilson et Jennifer Aniston sont en course pour les Oscars. Mais Marley avant d'être un putain de film est un putain de clebs ! En fait, Marley est le clebard type, celui que l'on a tous... Lire la critique de Marley et moi

Avatar Custom51
Custom51 ·

Critique de Marley et moi par Adon

Un film très convenu, avec peu de surprises et où il ne se passe pas grand chose : on suit le quotidien d'une famille moyenne américaine sur une dizaine d'années environ. Pourtant, je me suis surpris à éprouver une certaine sympathie pour ce métrage, qui parle de la relation paradoxale qu'on peut nouer avec un chien au fil des années : il a beau nous empoisonner l'existence, être d'une stupidité... Lire la critique de Marley et moi

Avatar Adon
Adon ·

Critique de Marley et moi par L'Homme Qui Lit

Hier soir, j'avais décidé de faire un truc un peu romantique, le truc con des premiers jours d'une belle rencontre. On était donc parti sur un resto et un ciné, parce que bon, le romantisme c'est bien mais faut pas pousser non plus. Et là, le truc chiant quand on est cinéphage et qu'on veut aller au cinéma "comme tout le monde", bah c'est qu'on a déjà vu tout ce qui est intéressant. Pas de... Lire l'avis à propos de Marley et moi

Avatar L'Homme Qui Lit
L'Homme Qui Lit ·

Critique de Marley et moi par Iaoranamoana

J'ai décidé de regarder ce film en croyant profiter d'un simple comédie à l'eau de rose, un peu neuneu. Grossière erreur, vu que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps les 20 dernières minutes du film (mon compagnon me dit que c'était prévisible, mais ça je m'en fiche). Au fond c'est un film plus intelligent qu'il n'y paraît. Il raconte l'histoire ordinaire, d'un couple ordinaire : il y a... Lire l'avis à propos de Marley et moi

Avatar Iaoranamoana
Iaoranamoana ·

* Aventure familiale *

J'ai aimé la simplicité de ce film parce qu'il avance lentement dans la vie de nos deux protagonistes. Ils rencontrent le monde, prennent des décisions, avancent et réalisent leurs rêves. Je l'ai apprécié parce qu'il est "mignon", sans de véritables fondements philosophiques si ce n'est qu'on doit se contenter de ce que l'on a puisque l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. J'ai été émue à... Lire l'avis à propos de Marley et moi

Avatar Fée
Fée ·

Critique de Marley et moi par Aasimar

Je n'aime pas Owen Wilson. Honte. Je n'aime pas Jennifer Aniston. Honte. Je n'aime pas particulièrement les chiens. Honte. Je n'aime pas pleurer devant un film. Honte. J'ai envie de mettre un 10. Honte. Alors je mets un 9. Honte. Le coeur y est Marley :( Honte. Honte. Honte. Honte. Honte. Lire l'avis à propos de Marley et moi

Avatar Aasimar
Aasimar ·

Critique de Marley et moi par Wolvy128

J’ai beaucoup apprécié ce film malgré que l’histoire soit plutôt ordinaire. En effet, il ne se passe rien d’extraordinaire pendant tout le film, on découvre simplement l’histoire de ce couple qui, comme tous les autres couples, va traverser des bons et des mauvais moments. Simplement, contrairement à d’autres histoires, il y a un élément en plus dans celle-ci, c’est Marley. Dès le moment où ce... Lire la critique de Marley et moi

Avatar Wolvy128
Wolvy128 ·

Critique de Marley et moi par iwan_from_mars

Tout simplement nul. A chaque fois on se demande quand l'histoire va enfin débuter. Bref un film à éviter sauf si vous n'avez que ce DVD un dimanche après-midi au fin fond du Cantal sans possibilité de capter la TNT. Lire l'avis à propos de Marley et moi

Avatar iwan_from_mars
iwan_from_mars ·

Un film qui a du chien. Mais pas que.

"Could you be loved and be loved ?" ; "Ouaf ouaf !"qu'il répond. C'est que le meilleur ami de l'homme a du goût, et en entendant Bob à la radio dans la voiture aux côtés de son maître, Marley a choisi son prénom. Marley, ce labrador trognon comme tout à en faire soupirer les plus insensibles d'entre nous qu'Owen Wilson offre à sa compagne Jennifer Aniston pour son anniversaire. Pas fou le... Lire la critique de Marley et moi

Avatar Kelemvor
Kelemvor ·

C'est l'histoire d'un chien, ...

J'ai perdu au moins 1h30 de ma vie en regardant ce film. (pas tenu jusqu'à la fin, dure une éternité, ne se passe strictement rien, et je suppose qu'à la fin, horreur, malheur, il arrive ce qui devait arriver, le clebard casse sa pipe et tout le monde est triste.) Heureusement, entre temps, j'ai arrêté de fumer donc l'heure et demi perdue a été récupérée. C'est pourquoi, dans ma grande bonté,... Lire l'avis à propos de Marley et moi

Avatar Silwyndel
Silwyndel ·