La mode The Asylum, ça passe par ce film.

Avis sur Mega Python vs. Gatoroid

Avatar cguignol
Critique publiée par le

Pour ceux qui ne connaissent pas, The Asylum est spécialisé dans la production de nanar volontaires (qui n'en sont pas finalement, cf définition) avec des copies de films sérieux genre Pacific Rim, le tout à base de mauvais effets spéciaux, d'acteurs au jeu approximatif et d'histoire somme toute écrite par un singe ivre, tendant de remplir la feuille de papier toilette qui sert de support tout en se faisant tamponner l'arrière-train par Tarzan. Oui, c'est sale.

Note : pour ceux qui connaissaient, et bien il fallait sauter le paragraphe, ça évite de lire des mots qui font des choses pas très jolies mis bout à bout.

Toujours est-il que ce film est une pépite, mais une vrai. Point de troll dans cet avis mais plutôt un hommage au meilleur film à voir entre copains. L'histoire est tellement stupide et les répliques totalement décalées que le film est un incontournable. Bon, ça fait plus de 2 ans que je tanne ma femme pour le visionner, mais elle résiste, la bougresse, et autant dans l'intimité on arrive à quelque chose de potable à base de GHB délicatement glissés dans son verre, autant là rien à faire.

Pourtant ce film est vraiment savoureux, avec les archétypes moisis (l'indien qui est en fait un bon chicanos des familles) et les répliques aux moments les plus tendus ("Prenez-moi le manche!") qui sont répétées en boucle, pour bien insister que oui, on fait de la merde, mais on l'assume.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 321 fois
2 apprécient

Autres actions de cguignol Mega Python vs. Gatoroid