Avis sur

Mensonges et trahisons, et plus si affinités... par emporor13

Avatar emporor13
Critique publiée par le

Un jeudi soir. 22h20. Voulant regarder un film pas trop long, je me lance dans Mensonges, trahisons et plus si affinités. Je regarde les premières minutes, je me dis que le film est poussif, que ça va partir après. Seul moment de joie pour ma part : un micro extrait d’un film de Jason Statham en début de film. Je dis bien seul moment de joie. La joie a vite laissé place à l’ennuie surtout quand j’ai vu Cornillac rentré en scène. Pas besoin de faire un dessin. Et soudain un moment de répit : la pub.

Je me lève du canapé, je prends vite fait l’air pour me réveiller et je repars à l’attaque en espérant voir mieux.

Pas de bol, c’est toujours aussi lent, chiant. On nous raconte l’histoire du personnage interprété par E.Baer, ses amours (chiantes à mourir) alors que je m’attendais plus à voir Cornillac (c’est dire !) en footeux racontant sa vie à son négre joué par E.Baer. J’ai pas demandé à regarder les feux de l’amour mais une comédie bordel ! Enfin les lessives minidou et les pneus hancook arrivent à mon secours : deuxième page de pub. Je décide d’arrêter le massacre visuel.

Rien n’est marrant. C’est horrible. Même pas le coup du sanglier qui bouffe la R25 turbo par l’intérieur. Même pas le coup du pote qui meurt en Côte d’Ivoire. Même pas le coup du pote qui pète un plomb et qui étrangle une femme. Comme 99% des comédies françaises produites aujourd’hui ce film est une perte de temps.

NB : ne plus regarder un film de seconde partie de soirée sur Chérie 25.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 965 fois
3 apprécient · 4 n'apprécient pas

emporor13 a ajouté ce film à 1 liste Mensonges et trahisons, et plus si affinités...

  • Films
    Cover films vus en 2014

    films vus en 2014

    Avec : Un prince à New York, Mission-G, Le Roi du curling, Le Prénom,

Autres actions de emporor13 Mensonges et trahisons, et plus si affinités...