Affiche Meurs en hurlant, Marianne

Critiques de Meurs en hurlant, Marianne

Film de (1971)

Ja

Ils sont seuls, plein d'argent avec des beaux cabriolets, ils passent leur temps à faire la fête et soudainement la réalité semble liguée contre eux - du fait d'une conspiration, de méchants ou de jaloux, ou surtout d'espions. Et en même temps comme par hasard personne ne les croit, et ainsi les autres peuvent continuer leur activité de plus belle. (ATTENTION: Je ne parle pas des simples mauvais... Lire l'avis à propos de Meurs en hurlant, Marianne

Avatar DianaD
DianaD ·

Critique de Meurs en hurlant, Marianne par AMCHI

Difficile de ne pas craquer devant Susan Georges dans ce film par contre ce thriller lui nous ne fera jamais craquer. Si l'histoire de Die Screaming, Marianne est pas mal et astucieuse, il n'en est pas de même pour la mise en scène de Pete Walker pas assez audacieuse et souvent paresseuse. On a du mal à tenir jusqu'au bout, et une fois la fin arrivée, on... Lire l'avis à propos de Meurs en hurlant, Marianne

Avatar AMCHI
AMCHI ·

La danse de Susan

Pas top ce film. Je l'avais chopé pour la belle Susan George. C'est vrai qu'elle est belle, la Susan. Un peu trop mince à mon goût (et un peu ridicule lors de la scène de danse). Ceci dit, lorsque j'ai vu la méchante, je me suis dit que tout était relatif et que Susan n'était peut-être pas si maigre que ça. L'intrigue est assez plate. Il ne se passe pas grand chose, la mise en... Lire l'avis à propos de Meurs en hurlant, Marianne

Fatpooper ·