Mimi
Mimi

Film de Rajesh Bhatia et Laxman Utekar (2021)

Voir le film

Critique de Fidjing : Mère Porteuse !

Ce film de Bollywood, Drame et Comédie est de Laxman Utekar.
C'est l'histoire d'un couple américain John et Summer qui sont en Inde à la recherche d'une mère porteuse en bonne santé pour avoir un enfant .
Ils vont rencontrer Bhanu qui leur proposera de les aider s'il est payé pour trouver une femme.
Suite à un spectacle, le couple va s'intérésser à une jeune danseuse Mimi de 25 ans qui pourrait bien faire l'affaire.
Celle -ci rêve d'aller à Bollywood pour devenir une star de cinéma.
Elle fera leur connaissance et sera emballée par leur proposition alléchante (une grosse somme pour être Mère porteuse).
Mimi se dit que des millions de femmes louent leurs ventres (MP) pour gagner beaucoup d'argent et pourquoi pas mais cachera à sa famille ses intentions.
Mais elle ne sait pas ce qu'il l'attend !
Des complications vont survenir et elle devra surmonter bien des obstacles.
Bahnu et sa famille la soutiendront . C'est bien !
L'histoire est captivante et touchante.
Bon casting !
Les acteurs jouent bien leurs rôles.
Mimi est une belle femme attachante et le petit aussi.
Les décors , les danses indiennes , les chansons etc.. sont magnifiques.
J'ai bien aimé tout l'ensemble.
C'est dépaysant !

J'ai bien aimé cette histoire qui m'a touché .
Il faut savoir que 153 millions d'enfants là-bas attendent de trouver des parents.C'est triste !
C'est un film sympa à regarder .

A découvrir comme nouveauté !

Fidjing

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Films vus en 2021, Les nouveautés que j'ai vu sur Netflix de 2021 et Hommage aux Mamans ! :-)

le 3 août 2021

Les Temps modernes
Fidjing

Critique de Fidjing : L'arrivée des machines !

Ce film culte en noir et blanc est une comédie de Charlie Chaplin . C'est un véritable chef d'œuvre. J'ai adoré et je me suis bien marrée !!!Spoiler . C'est l'histoire d'un ouvrier Charlot ( Charlie...

le 20 juin 2023

Top Gun: Maverick
Fidjing

Critique de Fidjing : Les Têtes Brûlées !

Ce film d'action est de Joseph Kosinski .L'histoire raconte que le meilleur Pilote de chasse de la Marine américaine Maverick (Tom Cruise) va être envoyé contre toute attente à l'école Top Gun pour y...

le 26 juin 2022

Vermines
Fidjing

Critique de Fidjing : Attention , l'araignée est là!

Ce film d'Horreur français est de Sébastien Vanicek .Un passionné d'animaux exotiques Kaleb ( Théo Christine ) sème la panique dans son immeuble lorsqu'un jour il ramène une araignée vénimeuse chez...

le 14 janv. 2024