Affiche Mince alors !

Critiques de Mince alors !

Film de (2012)

Une comédie qui assume !

Un film qui assume d'aller sur les clichés... Résultats, une comédie sans complexe affiché et donne un bon prétexte pour se marrer. Certaines scènes sont franchement drôles, d'autres moins, mais au final, j'ai été conquis et c'est bien le principal. Lire la critique de Mince alors !

Avatar loki_fr
loki_fr ·

La mode c'est pour les planches à pains !

Comédie rafraichissante sur les personnes à forte corpulence, Mince alors ! ne surprends toutefois pas vraiment, l'intrigue est classique tout comme les personnages (à part peut être Sophie, jouée par Victoria Abril). Enfin bon on se laisse prendre à l'ambiance club med bon enfant, certaines blagues sont funs, et l'actrice principale est chou. Sympa sans plus ! Lire la critique de Mince alors !

Avatar Eorak
Eorak ·

TF1 au cinéma

Mince alors ! est "la" comédie typique française qui passe le lundi soir sur la Une , ok , je l'avoue j'ai ris aux répliques de Catherine Hosmalin, ... qui étaient déjà dans la bande annonce. Victoria Abril m'a énervé en tant que potiche , Lola dewaere m'a ennuyé en tant que cocu un peu niaise et Pascal Légetimus , Bah on s'est pas vraiment ce qui branle dans cette comédie potache. Un scénario... Lire l'avis à propos de Mince alors !

Avatar Luc Le Gonidec
Luc Le Gonidec ·

Critique de Mince alors ! par lchevallier3

Ah ! ça faisait bien longtemps que je ne m'étais plus autant "fendu la poire" avec une comédie... mais pourquoi classée dans le genre fantastique ? Il n'y a pourtant pas de magie, ni de trucs surréels... bref je ne pensais pas rire autant et la prochaine fois que je verrais ce film, ce sera dictée de répliques cultes ! Car il y en a à foison ! Cependant, je n'ai été surprise que par Sophie et... Lire la critique de Mince alors !

Avatar lchevallier3
lchevallier3 ·

Critique de Mince alors ! par Tontonch

J'm'en fous, c'est drôle !!! Mais peut-être plus quand on est "concerné" par le phénomène... m'enfin, avec un paquet de gâteaux au chocolat, c'est ni-ckel, j'ai envie de dire. Et arrêtez de réfléchir au sens philosophico-jensaiquoi de ce film. C'est drôle, point ! *prend un petit m&m's* Lire l'avis à propos de Mince alors !

Avatar Tontonch
Tontonch ·

Critique de Mince alors ! par Chachatouille

Ca faisait longtemps que je n'avais pas une aussi mauvaise comédie française. Globalement j'aime bien, mais là, je trouve que tout sonne faux. Les acteurs ne jouent pas très bien, et tout semble tellement caricatural. J'ai souri à certains moments, mais soyons claire, toutes les phrases drôles choc sont dans la bande annonce. Bref, ce n'est pas génial... Lire la critique de Mince alors !

Avatar Chachatouille
Chachatouille ·

Critique de Mince alors ! par Caine78

On a vu pire, Lola Dewaere est plutôt bien (pas très crédible en revanche de la faire passer pour à peine jolie alors qu'elle est ravissante malgré ses quelques kilos superflus), on sourit de temps à autre et certaines personnages ne sont pas antipathiques... Reste qu'il n'y a rien de vraiment savoureux ni d'accrocheur dans cette comédie signée par une Charlotte de Turckheim qu'on a connu... Lire l'avis à propos de Mince alors !

Avatar Caine78
Caine78 ·