Avis sur

Mince alors ! par Doryscogito

Avatar Doryscogito
Critique publiée par le

Mince Alors ! Lorsque j'ai vu la bande annonce je me suis dit : "Gros clichés en abondance, c'est sûr". Je m'attendais à voir un film avec du vu et revu, et surtout un film qui n'avais plus rien à montrer étant donné que la bande annonce donnait déjà plein de répliques et scènes du film.

Mais, alors là, j'ai été agréablement suprise car la bande annonce ne nous donne pas un dixième de ce que l'on peut voir pendant le film. Je m'attendais à rire mais pas autant.
C'est vrai qu'il y a d'énormes clichés que se soit avec les personnages, ou encore les blagues qui sont dites, mais c'est ça qui fait rire.
Le seul point négatif du film ^^ que j'ai pu trouver c'est le rire qui est omniprésent dans la salle et qui parfois ne nous permettais pas d'entendre correctement la suite du film, mais qui assurais une ambiance conviviale et de rigolade.

Ainsi ce film est débordant de bonne humeur, de rires et de gags. Je ne voulais en aucun cas que la cure ce termine.
Je n'ai jamais autant rit pour une comédie français et je vous le reccommande grandement sauf si vous n'avez aucun humour ou que vous ne comprenez pas l'humour au premier degré !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 373 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Doryscogito Mince alors !