Affiche Miss Mars

Critiques de Miss Mars

Film de et (2009)

Miss Catastrophe

Tout comme Vampire University, Miss Mars est écrit et réalisé par deux personnes, qui jouent aussi les rôles titres des adolescents. C'est rigolo, non ? Non. Un peu comme ce film. Eugène va enfin devenir un homme, un vrai, en faisant la bête à deux dos avec la femme de sa vie. Sauf qu'il... Lire la critique de Miss Mars

Avatar SimplySmackkk
SimplySmackkk ·

Miss Mars ce n'est pas (seulement) une pub géante

La condition sine qua non pour apprécier "Miss Mars", c'est de poser son cerveau. Et surtout, surtout, ne pas chercher à l'utiliser. A partir de là, vous devriez pouvoir vous prendre au jeu et rire sincèrement des conneries des uns et des autres. Parce que "Miss Mars", outre d'être un hommage appuyé au magazine Playboy (j'ai d'ailleurs eu envie de revoir cette comédie suite... Lire la critique de Miss Mars

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

mauvais

ridiculement mauvais... mais en même temps, j'aurai peut-être dû lire le résumé avant de l'acheter... disons que ça vaut les 0.99 € mais pas plus ! à éviter ! (y'a seulement 3 filles nues... alors que le truc se passe dans la Playboy Mansion bordel !) Lire l'avis à propos de Miss Mars

Avatar buckwell
buckwell ·