Affiche Mission 404

Critiques de Mission 404

Court-métrage de (2013)

Orangina nous prend pour des cons...

Donc ça c'est censé être génial ? je veux dire je les adorent ces mecs en temps normal, mais la... Au delà de la forme qui est juste un ensemble de références geeks faciles enrobées d'effet spéciaux et de Dubstep, c'est le fond qui me dérange: Tout ce que je vois c'est une énorme pub pour Orangina ! C'est sans âme, impersonnel et mercantile, l'inverse d'internet. Quand je les vois... Lire la critique de Mission 404

Avatar Thomas H
Thomas H ·

L'union fait la farce ! (et il était temps...)

Entre Golden Moustache et Studio Bagel, il y avait clairement un grand écart de qualité, en découlait également une certaine concurrence en filigrane. Grâce à Orangina, les 2 studios ont collaboré ensemble à l'élaboration d'un film commun, et ça donne ça: un court de 14 minutes génialement écrit par Raphaël Descraques, diablement bien interprété par les youtubers, et réalisé avec brio par Ludoc.... Lire la critique de Mission 404

Avatar Mr-Blond
Mr-Blond ·

Il faut sauver internet !

Un court-métrage très humoristique. Les effets sont bien fait et les décors aussi. J'aime bien le concept de internet qui bug et que les sites soient personnifiés. Mais je trouve qu'il y a un peut de perversité et qu'il y a trop de grossièreté à mon goût. Lire la critique de Mission 404

Avatar MisterB
MisterB ·

Quelque peu putassier

Alors oui, cette vidéo est un bon gros placement de produit pour Orangina, sponsor du Bagel et de Golden Moustache à l'époque. De là à voir le mal, dire que les personnes qui viennent d'Internet et étant devenu célèbre grâce à ce média libre trahissent son esprit, je ne trouve pas. Le sponsoring et les placements de produits existent depuis longtemps, que des personnes du web l'utilisent pour... Lire l'avis à propos de Mission 404

Avatar Morgan_Le_Calvez
Morgan_Le_Calvez ·

Tout-commença-il-y-a-3000-années.Non-c'était-la-semaine-dernière.

Cette-vidéo-est-trop-bien.Les-sites-sont-trop-stylé-surtout-Youtube-interprété-par-Natoo.Je-trouve-que-certaines-phrases-sont-très-drôle.J'adore-les-applications-qui-essayent-de-détruire-les-gens.INTERNET-DOIT-RESTER-EN-VIE.KaratéSwag22-En-Force!!! Lire l'avis à propos de Mission 404

Avatar Luna Skywalker
Luna Skywalker ·