"Oh la vache".

Avis sur Mission : Impossible - Rogue Nation

Avatar JibeCarre
Critique publiée par le

D'aucuns ont pu écrire que "Mission : impossible - Rogue Nation" était LE film d'action ultime, parce qu'il remplissait l’entièreté du contrat que tout bon film d'action se doit de proposer. Eh bien non. Il va plus loin.

Vous voulez de l'action ? Il y en a. A couper le souffle ? Il y en a. Des moments intelligents ? Il y en a. Des surprises ? J'vous laisse deviner...
Non vraiment, Tom Cruise & ses potes parviennent effectivement à amener le jeu à un cran encore supérieur à Ghost Protocol, et c'est bien fait. On revient clairement ici à un M:i qui s'inscrit dans le film d'action / espionnage, et qui a la capacité, dans le même temps, de venir surprendre les spectateurs.

Oui, Tom Cruise sort victorieux de ce match final. C'est une évidence. Mais vous assisterez ici à une partie d'échec sur fond de chasse à l'homme, pour le plus grand bonheur de votre divertissement.

M:i - Rogue Nation en pizza ? Une pizza chèvre mozza avec du miel dessus et du jambon fumé. Un régal. Ne prenez pas de dessert, elle se suffit à elle-même.

Notez également, à titre plus personnel cette fois, la présence de la même chemise que moi dans les scènes au Maroc. Voila, c'était juste pour l'info en plus.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 273 fois
5 apprécient · 1 n'apprécie pas

JibeCarre a ajouté ce film à 1 liste Mission : Impossible - Rogue Nation

Autres actions de JibeCarre Mission : Impossible - Rogue Nation