Affiche Mon âme soeur

Critiques de Mon âme soeur

Film de (2018)

"Too soon ?"

Une enfant mord son camarade de classe car elle vient d'entendre que le seul poisson monogame à vie au monde faisait de même avant de fusionner avec son âme soeur... Et il faut croire que ça marche aussi pour nous autres, humains, car Abbie et Sam, c'est leurs noms, vont s'aimer pour la vie dès ce moment. Des années plus tard, alors qu'ils sont sur le point de se marier, Abbie croit être... Lire l'avis à propos de Mon âme soeur

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

MON ÂME SŒUR

MON ÂME SŒUR ou « Irreplaceable You » de Stephanie Laing avec Gugu Mbatha-Raw, Michiel Huisman, Christopher Walken etc… Abbie et Sam qui se connaissent depuis l’enfance, finissent par vivre ensemble et décident d’avoir un enfant. Seulement au lieu de tomber enceinte, il s'avérera qu’elle est atteinte d’un cancer foudroyant en phase terminale, qui lui laissera très peu de temps à vivre... Lire l'avis à propos de Mon âme soeur

Avatar Z le3zièmœil
Z le3zièmœil ·

Amour pour toujours

la vie ... c'est pas simple et encore plus quand on est gravement malade. félicitations c'est au réalisateur qui fait passer cela dans ce beau film. certes c'est triste et cela ne peut pas plaire a tous mais moi j'ai adoré. merci. Lire l'avis à propos de Mon âme soeur

Avatar Laurent Hunel
Laurent Hunel ·

Mon âme sœur

Mon âme sœur.Tout d'abord, pour information c'est un film Netflix, et soit vous rentré dans le film soit le film sera moyen voir un peu ennuyeux à certains moments...Pour ma part, j'ai vraiment adoré... C'est l'histoire d'une femme qui découvre d'une façon que je trouve horrible, qu'elle a un cancer... En phase terminale. Or depuis tout petit elle... Lire la critique de Mon âme soeur

Avatar Dimitri Vallée
Dimitri Vallée ·

Poignant

Mon âme soeur est un film poignant en raison de son aspect "Le cancer peut arriver à tout le monde". Comparé à d'autres films dans ce même thème, il est très facile de se mettre à la place du personnage. Dès le début du film ils posent les bases avec une montée puis descente émotionnelle pour les personnages très bien gérée et surtout inattendue ! (je n'en dis pas plus pour ne pas... Lire la critique de Mon âme soeur

Avatar Rael Solo
Rael Solo ·