Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Mon amour

Critiques de Mon amour

Court-métrage d'animation de (2006)

Critique de Mon amour par Sasory

Mon premier Petrov (et accessoirement son dernier en date pour lui ^^ ) et la seul chose que je trouve a dire c'est Wahou, graphiquement parlant parfait. Le tout est sublime, divin, alléchant, magnifique, je ne m'en lasserais pas de si tôt de ce Petrov qui fait passer tant d'émotion par le biais de ses peintures animés, toute aussi magnifique les une que les autres, je ne trouve pas de défauts a... Lire l'avis à propos de Mon amour

Avatar Sasory
Sasory ·

Critique de Mon amour par Tobias Machulski

Après avoir vu le Vieil homme et la mer de Petrov, je suis tombé sur ce titre par hasard. Tout ce que j'aime dans la tradition russe des "multfilms" il y a dans ce court métrage. Quoique ca soit de la peinture animée (à l'huile) mais ça le rend encore plus beau selon moi. Ce court métrage possède l'âme de deux cent ans de Russie. J'ai envie de le revoir à plusieures reprises. Lire l'avis à propos de Mon amour

Avatar Tobias Machulski
Tobias Machulski ·

Il faut savoir prendre le temps

Chopé par hasard. Sympa. J'aime beaucoup la technique. Pas la première fois que je découvre un style similaire, ça fait toujours son p'tit effet. Mais tout va trop vite. La faute à un scénario un peu trop ambitieux par rapport au format court : les scènes 'enchaînent très vite, rien n'est vraiment approfondit. Ce que j'aime dans un film, c'est lorsque l'auteur se permet de... Lire la critique de Mon amour

Fatpooper ·