Affiche Monster Man

Critiques de Monster Man

Film de (2005)

Critique de Monster Man par Poulpix

Chouette, un buddy movie dans un climat de comédie horrifique! Horreur, un buddy prout prout burp burp vomi vomi ! Je pense que j'ai bien résumé le niveau de ce film qui ne nous épargnera aucune situation cradingue sous couvert d'un humour scabreux à 2 balles typiquement américain... cela masque mal le manque d'inspiration malgré un joli monster truck charismatique tout droit sorti... Lire l'avis à propos de Monster Man

Avatar Poulpix
Poulpix ·

Monstre truck

Les films d’horreur dit culte, des fois il faut s’en méfier… surtout quand c’est la jaquette qui le dit. Mal m’en prend, j’ai eu ce film dans le lot de trois dvd. Bon pour le prix et vu ce qu’il y avait sur la jaquette, je me suis dit que je ne perdais pas grand-chose. Verdict ? Quoi ma gueule ? Quesqu’elle a ma gueule ? Décidément il ne fait pas bon de se balader dans les recoins de... Lire l'avis à propos de Monster Man

Avatar deephurt
deephurt ·

A-Hole.

Allez roule ma poule ! Sortie en vidéo chez nous deux ans après sa sortie U.S, cette petite production indépendante mélangeant allègrement les genres est écrite et réalisée par le cinéaste touche à touche Michael Davis (Voisine de cœur, Shoot 'Em Up) aussi à l'aise dans les films de comédie romantique, d'horreur ou d'action. Monster Man relate les mésaventures rigolotes d'Adam &... Lire la critique de Monster Man

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Critique de Monster Man par buckwell

un bon gros délire série B qui s'assume à fond ! c'est très très drôle, très très gore, très très bas de plafond,1h30 de purs moments... une GROSSE référence à "Duel" de Spielberg et des dialogues digne d'un "American Pie", on se retrouve devant un mélange des genres très réussi... bien bien fan ! (seulement 7, parce que ce n'est pas non plus le film de l'année et il y avait quelques longueurs) Lire l'avis à propos de Monster Man

Avatar buckwell
buckwell ·