Mords-moi sans hésitation par roly

Avatar roly

Ce film a été une révélation pour moi. Il m'a montré pourquoi m'être infligé la saga Twilight n'était pas dénué de sens et avait même un but : comprendre et rire de ce film de tout mon coeur.
La parodie est un art difficile. Ce film vise un public précis : ceux qui ont vu Twilight, mais ne l'ont pas aimé, mais qui aiment les parodies. Bref tout moi. Je ne comprends pas que ce film ne puisse pas avoir de meilleures notes. Je ne veux dire, il ne se cache pas, c'est un film comme Scary Movie, et il est très réussis. Tout les gros clichés de Twilight y sont. Mieux, ce film est la meilleure façon d'avoir un résumé des premiers films sur Twilight sans s'infliger les films ou les livres. C'est gras, c'est lourd, mais c'est de la parodie à l'américaine. A moins d'être fan de Twilight, je ne vois pas comment on ne peut pas aimer ce film. Après, je conçois que si on n'a pas vu les Twilights (je me répète j'ai l'impression), beaucoups de gags vont paraître moins drole, et c'est bien pour ça que je suis content d'avoir vu les films. J'en saisis mieux la parodie. Et si vous n'aimez pas les parodies de ce genre, pourquoi aller voir ce film ???
Je n'ai absolument rien à lui reprocher et je l'ai adoré. Totalement assumé.

6 apprécient · 1 n'apprécie pas

roly a ajouté ce film à 1 liste Mords-moi sans hésitation

Autres actions de roly Mords-moi sans hésitation