Affiche Morsures

Critiques de Morsures

Film de (2012)

Dark Wolf Blue Eyes

Inspiré du roman de l'écrivaine Japonaise Asa Nonami (Kogoeru Kiba), le scénario suit assez fidèlement la trame principale du roman, bien que celle-ci soit simplifiée. Enquêtant sur la mort d'un jeune camé, l'inspecteur Sang-gil (Song Kang-ho) se voit adjoindre une recrue féminine, Eun-young (Lee Na-young). Ce qui n'est pas vraiment du goût de Sang-gil, mais n'ayant pas le choix, tous... Lire l'avis à propos de Morsures

Avatar The Lizard King
The Lizard King ·

Critique de Morsures par Critiks Moviz

« Morsures » est un film policier moyen, qui souffre d’un scénario avec de trop nombreuses zones d’incohérences. L’intrigue est correcte, mais le développement de certains aspects apparaît incomplet. Les acteurs offrent des prestations décentes. Cependant, l’ambiance misogyne est relativement proche de l’insupportable. Le rythme est moyen et les scènes d’action sont trop peu nombreuses et... Lire l'avis à propos de Morsures

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·

Un demi bon film.

Depuis quelques années, c’est le cinéma coréen qui a pris la place de fer de lance asiatique dans l’exploitation française. Pourtant, ce Morsures est sorti directement en DVD. Réalisé par Ha Yoo, Morsures est un thriller très noir coréen qui se démarque non pas par une enquête qui frôle le fantastique assez souvent sans jamais sombrer dedans (c’eut été la facilité, soyons honnêtes)... Lire la critique de Morsures

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

un film qui vous donnera envie de regarder "new york unité spéciale"

si vous êtes une femme, évitez de regarder ce film,le flic qui ne veut pas d'une coéquipière femme ça passe encore mais les allusions sexuelles,le harcèlement et la vulgarité de ces flicards est au dessous de tout et si on ajoute le manque de réactivité de la victime trop molle, qui baisse la tête et encaisse et quand elle a l'audace de répondre avec une phrase bien polie, la horde d'hommes... Lire l'avis à propos de Morsures

Avatar ysr
ysr ·

Critique de Morsures par Charlie-Trolls

Je n'ai pas spécialement accrocher à ce film, ou plutôt au côté relationnel mis en avant dans le film. Si je ne pouvais lui reprocher qu'une seule chose se serait certainement la lenteur de l'intrigue... Qui n'est plus très intrigante dés la deuxième moitié du film... Bref, je reste mitigée, d'ailleurs je me suis endormie 20 minutes avant la fin... C'est pour dire le niveau de l'intrigue... Lire la critique de Morsures

Avatar Charlie-Trolls
Charlie-Trolls ·

Critique de Morsures par Dannoral

Mon dieu que le doublage est raté.. alors qu'il est bien possible de faire un excellent doublage de film coréen.. enfin soit, cela gâche énormément l'appréciation. Mais objectivement, l'intérêt est vite éventé et l'intrigue est tirée en longueur Lire l'avis à propos de Morsures

Avatar Dannoral
Dannoral ·

Critique de Morsures par hopkins

La Corée du Sud est devenue une grande pourvoyeuse de polars ces dernières années, à tel point que ces longs-métrages se ressemblent de plus en plus, créant une forme de lassitude renforcée par le fait que les œuvres sont de moins en moins abouties car tournées à la chaîne. Avec Morsures, et même si j’ai apprécié le film, on peut comprendre pourquoi il n’est pas sorti en salles.... Lire la critique de Morsures

Avatar hopkins
hopkins ·

VOST sinon rien.

J'ai bien aimé la première partie du film : mystère, humour, suspens, ambiance. La deuxième est un peu en deçà, mais j'ai quand même accroché sur la relation entre fliquette et canidé. C'est quand même très bien filmé, bien joué, même si le rythme se perd un peu. Un agréable moment, par contre, oubliez la VF ! J'ai stoppé au bout de 10 minutes, en attendant la VOST, c'est quand même... Lire la critique de Morsures

Avatar Eklektik
Eklektik ·

Critique de Morsures par Selenie

Le cinéma coréen toujours au sommet en ce qui concerne le thriller. Après deux précédents films remarqués le réalisateur Ha Yu signe un thriller dans la grande tradition coréenne, au sein d'une enquête toujours sombre avec des déviances perverses habituelles (ou presque). Emmené par l'acteur star maison Song Kang-Ho (vu dans "Lady Venegance", "The Host" ou "Memories of murder") qui joue un flic... Lire la critique de Morsures

Avatar Selenie
Selenie ·

Inégal

La première moitié de cette création coréenne est assez prenante, et la relation entre les deux policiers marche plutôt pas mal au sein d'une enquête pleine de mystère. Puis le mystère s'éclaircit et la montagne accouche d'une souris. Le film finit en eau de boudin avec un chien tueur qui court pendant 10 minutes à 90km/h, atteignant ainsi un sommet de ridicule. Les répliques niaises de... Lire l'avis à propos de Morsures

Avatar caiuspupus
caiuspupus ·