Mortal Kombat : Destruction finale par Metrovic

Avatar Metrovic

Quand Motaro casse un des bras bioniques de Jax, Sonia lui dit "aie confiance en toi", il enlève l'autre et va coller une rouste à ce gros nase de centaure, j'ai pleuré. La magie opère et les gentils reprennent le dessus.
Un max de bourre-pifs, des explosions à gogo, des boules de feu, des chinois qui se transforment en dragon et des punchline écrites par Arthur, décidément, et un combat de femmes dans la boue, il ne manque que Chistophe Lambert pour en faire LE nanard².

Pour gagner le Mortal Kombat, les principaux personnages se doivent d'aller au bout d'eux même, et vaincre leurs démons : Sonia Blade doit apprendre à faire confiance aux autres, Jax doit apprendre à avoir confiance en lui, et Liu Kang doit affronter le spectre de son frère, tué par l'abominable Tchang Tsung et Kitana le fantôme de sa mère qui au delà d'être une abominable émo-rombière est sous l'emprise du chauve et méchant Shao Kahn.

Bon, pour les fans qui pensaient voir un truc mieux et différent du premier, c'est sur que la déception est au rendez-vous, mais c'est toujours sympa de voir les perso avec lesquels on joue, dont on connait les combo par cœur, exécuter leur coup spécial hors pixels.
Le bémol sur ce plan là, c'est qu'on ne voit ni Kabal, ni Striker, ni Kung Lao (ce doit être les 3 seuls perso des 3 premiers jeux qu'on ne voit dans aucun film).

Bon sinon, au delà du statut de fan inconditionnel, ca reste un film assez médiocre, mais ca se mate.

1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Metrovic Mortal Kombat : Destruction finale