Affiche Mutant World

Critiques de Mutant World

Film de (2014)

Science fiction affligeante (5 lignes)

Alors les points positifs : le générique de fin ne dure que 30 secondes. Les points négatifs : Acteurs mauvais, scénario mauvais, effets spéciaux mauvais, dialogues mauvais, réalisation mauvaise. Le tout filmé avec un caméscope bon marché, ah et j'oubliais, parfois l’héroïne se met à chanter, et ça ne sera pas un nanar, il n'y a rien de drôle .... tout simplement inregardable, je ne l'ai... Lire l'avis à propos de Mutant World

Avatar Tintin Htintin
Tintin Htintin ·

Critique de Mutant World par Raphaël Rouzier

Que le film soit totalement absurde, on peut le pardonner à une série B. Mais il cumule d'autres défauts qui font que ce n'est pas un bon divertissement. Les acteurs n'y croient pas mais alors pas du tout. Aucune conviction, aucune flamme, c'est le niveau zéro de l'intérêt. C'est cadré n'importe comment. Et c'est quelqu'un qui n'a pas vraiment l'œil pour ça qui le dit. C'est... Lire la critique de Mutant World

Avatar Raphaël Rouzier
Raphaël Rouzier ·

les 21 premières minutes

un groupe qui se prépare à l'apocalypse est tout content parce que c'est le moment ! Ils s'enferment pendant 10 ans dans un silo, et 10 ans après, ils peuvent démarrer le camion resté dehors... Heureusement la terre est envahie de mutants radioactifs enduits de fond de teint vert parce que sinon, ils auraient emporté leurs armes pour rien. Un conseil, si c'est la fin du monde, restez dehors ...... Lire la critique de Mutant World

Avatar Jean Michel Menassol
Jean Michel Menassol ·

Mutant film

AHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAH......AHAHAHAHAHA.....ahahahahahahaha....ahem..... ..... .........Non sérieux , vous voyez le titre ? Vous voyez l'affiche ? Vous faut vraiment une critique ? bwahahahahahahahahahhahaha......Putain quel navet , même pas digne d'une soirée pizza/bière. Lire l'avis à propos de Mutant World

Avatar Julien Belfort
Julien Belfort ·