Affiche My Little Pony, le film

Critiques de My Little Pony, le film

Long-métrage d'animation de (2017)

Une petite progression notable.

Le succès de la série aura eu raison de mes reproches et de toutes les moqueries dont je suis capable de faire preuve envers l’adaptation dernière mode des jouets HASBRO. Puisqu’effectivement, dés 2014 alors que la saison 4 s’est terminée aux USA, le projet de film est annoncé et ne tarde pas à être mis en chantier. A tel point que ce sont les directeurs de la série... Lire la critique de My Little Pony, le film

Avatar Maximemaxf Sinister Mask
Maximemaxf Sinister Mask ·

J'avais peur, j'ai plus peur

J'avais pas d'idée pour le titre >.< Enfin bref critique succincte du film, je ne tiens pas à spoiler ni à vous dire que c'est un chef d'oeuvre parce que c'est le meilleur moyen pour que vous ne l'appréciez pas. Globalement je trouve le film plutôt bon, malgré quelques petits défauts que j'ai pas forcément relevé mais qui l'empêchent d'avoir un statut de "très bon film".... Lire l'avis à propos de My Little Pony, le film

Avatar PeKaNo
PeKaNo ·

Equestria, nous voilà !

Symbole même du dessin animé pour petites filles crée à des fins mercantiles, My Little Pony est l'adaptation cinématographique de la série éponyme. L'on retrouve donc la princesse Twilight et toutes ses amies que nous suivrons au cours de moult péripéties. D'un point de vue visuel, le long métrage ne déçoit pas, il s'inscrit dans la juste continuité des œuvres précédentes.... Lire la critique de My Little Pony, le film

Avatar Tom Mireur
Tom Mireur ·

Retombons en enfance !

Voici une histoire qui va en faire sourire plus d'un. Oui, c'est un dessin animé et oui, c'est surtout pour les filles et oui, c'est pour les enfants, mais... qui n'a pas déjà regardé My Little Pony lorsqu'ils étaient petits ? Ou à cause de leur petite/grande soeur/cousines/ ... Cette nouvelle "édition" a quelque peu changé l'image de ces petits poneys. Remastérisé par la créatrice des Super... Lire la critique de My Little Pony, le film

Avatar Amandine Crèvecoeur
Amandine Crèvecoeur ·

Best film ever

Dans le monde merveilleux d'Equestria, Twilight et ses courageux amis poney vont devoir lutter contre la bien vilaine Tempest. Il est temps d'avouer un secret important : Gyome et moi nous sommes connus sur les forums de Little Pony, notre passion commune sujette à bien des moqueries a renforcer nos liens grâce à Twilight la déesse de l'amitié..... Non mais non en fait... Par... Lire la critique de My Little Pony, le film

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Mon Petit Film

Je l'ai vu en avant première, mais j'y suis allé parce que ça aurait été la seule séance que fait le ciné de ma ville... v.v Je ne me considère pas particulièrement comme un brony (dans le sens où je ne compte pas acheter de figurines ou aller à des conventions), mais je regarde les épisodes au fur et à mesure de leur sortie (comme vous le faites sans doute pour d'autres séries), appréciant... Lire l'avis à propos de My Little Pony, le film

Avatar Guiiil
Guiiil ·

Critique de My Little Pony, le film par Ninalos

Je suis assez admiratif des parents qui doivent se taper ce genre de truc une dizaine de fois par ans, j en suis à peine à mon 3eme long métrage pour enfant cette année et j ai déjà envie de pousser ma nièce et mon neveux sous un bus pour échapper à une 4ieme séances. Lire l'avis à propos de My Little Pony, le film

Avatar Ninalos
Ninalos ·

Il aurait été excellent avec un meilleur scénario !

Alors je tiens déjà à préciser que sans être un Brony, j'adore la série car elle a des qualités notables et elle est franchement excellente (animation, doublage, personnages, scénarios) ! Mais ce film est pour moi incompréhensible ! Je classerai ce film dans le même panier que Pocahontas, dans le sens où les graphismes, l'animation, les musiques, les doublages VO et les personnages... Lire l'avis à propos de My Little Pony, le film

Avatar Star-Lordlp92
Star-Lordlp92 ·

Pour un bon moment avec ses enfants plein de cupcakes roses

Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour ses enfants ? C’est un peu, non c’est totalement ce que je me suis dit en m’asseyant ce vendredi dans mon fauteuil au cinéma alors que commençait My Little Pony, le film ! Ma femme a bien tenté d’essayer d’esquiver le truc en proposant de nous laisser tous les quatre et d’aller voir Jigsaw de son côté, mais non, non, non, cela se regarde en famille ! Au... Lire la critique de My Little Pony, le film

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·