Affiche My Sassy Girl

Critiques de My Sassy Girl

Film de (2008)

My Shity Film.

Mal joué, bancal, niais, long (pour un film de 1h35, c'est balèze) et ressemblant plus à un pot-pourri de l'original qu'à un vrai film, le remake de l'excellent film de Jae-young Kwak ne mérite même pas d'être méprisé, non, il mérite juste qu'on se torche le cul avec la bobine. Lire la critique de My Sassy Girl

Avatar DocteurZoidberg
DocteurZoidberg ·

Critique de My Sassy Girl par damefinette

je ne l'ai pas trouvé drôle,ni romantique, rien de remarquable, bref je me suis ennuyée...l'idée était pourtant bonne, vouloir revivre une histoire à travers une autre personne,etre encore dans le déni de la mort,mais là....c'est creux Lire la critique de My Sassy Girl

Avatar damefinette
damefinette ·

Remake à la crème américaine...brulée

Les américains ont aimé "My Sassy Girl" version Corée. Du coup, ils achètent le scénario pour l'américaniser...Pourquoi pas? Ce film est une belle catastrophe...acteur à côté de leur chaussure, dialogue soporifique, émotion nulle. => Ou est la sauce asiatique qui a fait du "My Sassy Girl" coréen, le hit du box-office coréen? J'aime : Euh...je pense que dire que "presque" tout est raté serait... Lire la critique de My Sassy Girl

Avatar Joon1
Joon1 ·

Passez votre chemin.

Je n'ai commencé à vraiment m'intéresser à ce film dans les 15 dernières minutes. (sur 1h35 quand même) Je me suis donc faite ch**r tout le long et n'ai eu cesse de me demander quand est-ce que ça allait enfin devenir intéressant. Tout le film n'est qu'un ramassis de clichés et de scènes déjà vues et revues. Et bien que j'affectionne tout particulièrement ce genre de films d'habitude (oui, oui... Lire l'avis à propos de My Sassy Girl

Avatar WinterMemories
WinterMemories ·

Critique de My Sassy Girl par Mizuiro

2 points seulement attribués à Elisha qui est une actrice que j'apprécie. J'ai voulu voir ce remake car le film original est mon film préféré et je n'aurais vraiment pas dû. Le film est pathétique de bout en bout, le pire étant la scène dans central park (je crois). Lire la critique de My Sassy Girl

Avatar Mizuiro
Mizuiro ·

Critique de My Sassy Girl par Babe

Il faut le dire c'est niais, ce n'est qu'une série de clichés servis par des acteurs passables. Le rythme est cependant pas mauvais et il ya même quelques moment sympathiques. ça se regarde sans y penser et ça s'oublie aussitôt Lire l'avis à propos de My Sassy Girl

Avatar Babe
Babe ·

Prévisible, mais...

A noter : je n'ai pas vu le film comme un remake. L'intrigue n'est pas bien difficile à comprendre et rend le film assez prévisible. Mais il reste agréable et touchant. J'apprécie particulièrement certains dialogues, réflexions. Lire la critique de My Sassy Girl

Avatar Gayelle
Gayelle ·