Affiche National Security

Critiques de National Security

Film de (2003)

Haha tu est blanc ! Trop la honte !!

il est possible de résumer ce film comme ceci : L'afro américain dit : _"Vous les blancs vous êtes : Traître, lâche , raciste , ripoux , moche , puant, con , peureux , ignoble , méchant et surtout raciste ! Quoi je l'ai déjà dit ? pas grave je ne le répéterai jamais assez !!! " Le blanc dit : _"Vous les noirs vous êtes : ah merde si je fait preuve de violence verbale ou physique envers un... Lire la critique de National Security

Avatar Battalpower
Battalpower ·

Critique de National Security par TylerD99

Niveau scénario le film est pathétique. Il y a deux possibilités avec ce film : soit vous le prenez sérieusement, soit vous le prenez au second degré. J'ai optez pour la deuxième possibilité, mais ça passe moyennement. Martin Lawrence est drôle de fois, mais ce film a un comic relief qui finit par devenir irritant à force, les vannes sur le racisme bien lourdes... Heureusement il y a de... Lire l'avis à propos de National Security

Avatar TylerD99
TylerD99 ·

Critique de National Security par Blockhead

Amateurs de nouveautés, de scénarios originaux, de dialogues au ton inédit, allez prendre l'air ailleurs: ici, ça sent le réchauffé à plein nez. Mi-polar, mi-burlesque, cet ersatz de seconde zone de «48 heures», saupoudré de «Police Academy», s'illustre uniquement par sa médiocrité à laquelle l'horripilante partition mariole de Martin Lawrence participe activement. Lire la critique de National Security

Avatar Blockhead
Blockhead ·

Critique de National Security par Broyax

ça fait penser aux 48 Heures sauf que Martin Lawrence n'est décidément pas Eddie Murphy malgré toutes ses tentatives de grimaces, de tchatche et du couplet habituel sur le racisme larvé, déclaré, non déclaré et en quarantaine. Il s'agit donc d'un bien piètre "buddy movie" du "vivre_ensemble" à l'humour gogol et aux gags hystéro-bouffons, une comédie à deux balles qui peut... Lire la critique de National Security

Avatar Broyax
Broyax ·