Affiche New Kids Turbo

Critiques de New Kids Turbo

Film de et (2010)

Un Dikkenek-like qui va beaucoup plus loin

Si, comme moi, tu es une bille en cinéma, New Kids Turbo c'est le genre de film que tu loues en VOD un soir, désoeuvré. En effet, le visuel de la jaquette te fais espérer un bon film d'action, ou même un nanar.... Mais une fois rentré dans l'histoire, c'est ta mâchoire qui se décroche. Non pas que le film soit nul, mais parce que tu te retrouves face à un Dikkenek puissance 10 000 ! 5 loosers... Lire l'avis à propos de New Kids Turbo

Avatar Yannou
Yannou ·

Politiquement très incorrect

Amis du mauvais goût, du politiquement très incorrect et de l’humour régressif, bonsoir. Le film dont je vais vous parler ici est un OVNI inédit chez nous et pour cause, il y a peu de chances qu’il sorte un jour dans nos vertes contrées tant ce joyeux bordel ne respecte strictement rien ni personne et nous fait passer par tous les stades. Tantôt morts de rire, tantôt médusés et abasourdis devant... Lire l'avis à propos de New Kids Turbo

Avatar cherycok
cherycok ·

Groland.nl

KUTT!!.Jacky.Tuning.Borat.Beuh.Moustache.HOMO!!Nazis.South Park.Branlette.Tuut Tuut.Gunfight.Gta.KUTT!!Mongole.Techno Hardcore.Dum&Dumber.La crise.Dikkenek.Jogging fluo.Mulet.Bière.La hollande.Pédophile.KUTT!!WTF.Les deschiens.HOMO!! Lire la critique de New Kids Turbo

Avatar Wake_Up_Donnie
Wake_Up_Donnie ·

Critique de New Kids Turbo par Mighty-Forest

Cinq gros beaufs se retrouvent au chômage en temps de crise et décident de ne plus rien payer, qu'il s'agisse de leurs courses ou des factures qui s'accumulent. Relayée par les médias, la situation fini par s'emballer complètement... Venant à la base du petit écran, les New Kids sont vulgaires et ignares, ils aiment bouffer du gras à la friterie, rouler n'importe comment dans leur voiture... Lire la critique de New Kids Turbo

Avatar Mighty-Forest
Mighty-Forest ·

Fricandelle with a gun in Jackyland

C'est le pays des Fuego tunées et des joggings fluos en polyester, des coupes Mulet et des bières qui défoncent plus que le whisky, de la consanguinité sur plusieurs générations et de la techno rythmée par une usine... C'est filmé comme un film de gangsters inondés de Cool Attitude (du Nord) et le tout s'entrechoque dans une violence débile tout en lourdinguerie toujours plus nawak. Une sorte... Lire la critique de New Kids Turbo

Avatar BaNDiNi
BaNDiNi ·

"Strip tease" + bière

J'ai hésité à mettre 8 au film, parce que dans le genre j'ai rarement vu quelque chose de similaire; le problème c'est que pour une "comédie" j'ai dû sourire deux ou trois fois durant tous le film, voir même commencer à m'ennuyer vers la fin ... New Kids Turbo pousse effectivement les limites du n'importe quoi et s'assume totalement, mais au fond reste composé de 4 ou 5 running gag qui... Lire la critique de New Kids Turbo

Avatar Danny Madigan
Danny Madigan ·

Strip-tease

Ils sont 5 avec le Q.I. d'un lama un lendemain de fête. Ils aiment la bière, les coupes mulet, la techno et le tunning. L'un d'entre eux aime son chien. Ils sont Hollandais et la crise ne les épargnera pas...quoique, c'est peut être leur manque de sérieux et leur incompétence. Ils sont... Les New Kids Turbo. Là comme ça, ça défrise, ça donne envie. Ca sent le Dikkenek sous un mix d'ecstasy et... Lire l'avis à propos de New Kids Turbo

Avatar Ricow Ray
Ricow Ray ·

Gabber de rien

Pour faire court : on a l'impression, en regardant New Kids Turbo, de se retrouver devant un épisode live de South Park (parce que ça part complètement en couille, qu'il y a des morts à la con toutes les 5mn, qu'il y a un sujet de société en arrière plan et que c'est bien vulgaire) en crossover avec Beavis & Butthead (pour la connerie et... Lire la critique de New Kids Turbo

Avatar Gaulois
Gaulois ·

F**k the System !

Un film qui ne semble n'avoir aucune limite, toujours dans le but de faire rire. New Kids Turbo n'hésite pas à surenchérir dans le gras, le gore et le vulgaire tout en parvenant il me semble, à pointer du doigt l'errance des jeunes travailleurs dans le monde actuel. Franchement, le film tient ses promesses durant presque une heure avec des bonnes tranches de rigolade avec nos 5... Lire la critique de New Kids Turbo

Avatar Tchitchoball
Tchitchoball ·

Critique de New Kids Turbo par Isaiah Kewendi

C'est débile à souhait et pas toujours drôle ni inventif mais on se surprend à regarder jusqu'à la fin. Le contraste avec les prises de vues (parfois léchées) et l'humour ultra-régréssif est étonnant. Rien de plus à dire sur ce film, c'est vite oublié. Reste quelques gags marrants, mais sur 1h20 c'est un peu pauvre quand même. Lire la critique de New Kids Turbo

Avatar Isaiah Kewendi
Isaiah Kewendi ·