Vous me direz que j'étais l'un des rare à defondre le projet du coup je peux pas dire que je me suis trompé après coup et quand vous verrez la note que je vais mettre à aquaman la vous penserez que mon avis et biaisée

Alors déjà je vous le dit suis pas un fans du cinéma de Philippe lacheau en réalité même si contrairement à certains je ne trouve pas qu'il s'agit de film honteux, mais quand le film nicky larson a été annoncé j'avais envie de soutenir le projet quar il faut de Sacret corronesse pour le faire surtout quand les adaptation de manga et les récente comédie française ne jouissent pas d'une grande réputation surtout chez les geek, et le projet c'étais dailleur fait incendier des annonce sure tweeter et les premiers bande annonce non riens arrangés avec des critiques du genre

ouais le mec il réussi à faire un faux raccord dans la bande annonce

ouais le mec il réussi à faire un faux raccord dans la bande annonce

Alors c'est logique dans une bande annonce

Ou encore

Ouais c'est éclairé comme un supermarché ou est l'ambiance sombre de nuit de city hunter

Bon ceux qui disant ça en souvenir très lointains et unpeux biaisée de City hunter nicky larson quar la série n'étais pas batman nonplus beaucoup d'épisodes resté léger et passer plus de jour que nuit

Cest donc dans cette été d'esprit que jesuis aller voir le film en avent première
Et encore une fois je félicite mon flaire et biens ce à quoi je m'attendais, alors c'est sûre l'intrigue tiens sûre une page La réalisation et la D.A n'est pas parfaite et certains gag son inutile voir limite

Sérieux la violence gratuite sûre les anfent dans le film de lacheau ça deviens lourd

Mais le film est un véritable film de fans qui transpire l'envie de rendre hommage au manga et riens que pour ça j'ai plus de sympathie pour ce film que pour les adaptation Marvel DC ou les adaptation de BD franco pelge bien-sûr pour resté dans le manga les tristement célèbre dragonball évolution et ken le survivent américain qui ne sont que des film de comende Les hommage à la culture manga des années 90 son nombreux il a même réussi à calé un tu tortue génial riens que pour ça respect les scène d'action son suffisamment prennente pour ne pas être ridicule, j'ai une peutit réserve pour cette intrigue de parfum ou plutôt le choix de cette intrigue biens que ce délire WTF unpeux cartoon n'est pas incompatible avec l'univers de nicky larson
pense que le film Aurez gagné en crédibilité avec une histoire plus standard c'est à dire nicky larson qui dois protégé une jeune famme avec un passé trouble à bon entendeur si Philippe lacheau lis cette critique par plutôt comme sûre ça dans un nicky larson 2 mais mine de riens cette intrigue unpeux WTF de cartoon reste dans les thématiques abituels de hojo tsukasa notamment la famille qui reviens souvent dans les manga de Hojo donc beau tour de force malgré tout le film et même très surprenant dans c'est moment d'émotion comparé au autre film de lacheau mais le film reste avent tout une comédie et cette intrigue de parfum et sujet à énormément de gag ce qui amène les deux personnages de Tarek Boudali et Julien Arruti ce retrouve mêlée à lintrigue de cette façon et servent l'histoire contrairement a ce quand pensé même si en peux ce demandé pourquoi c'est deux personnages son si présent malgré tout

Le film alterne donc un humour très cartoon fidèle au manga le gag de marteau et utilisé intelligent dailleur
Et un humour plus proche des précédent film de Philippe lacheau du coup je sais pas si ceux qui son vraiment allergique au cinéma de la bande à fifi serons contentée du côté manga mais personnellement je n'est jamais autant ris devent un film de Philippe lacheau je rappelle que je suis pas un fans de son cinéma à la bases mais j'ai réellement apprécié la fidélité à l'humour et la caractérisation des personnages dailleur pour ce qui est des acteur Philippe lacheau en Nicky larson ça passe plutôt biens en n'est loins du charisme de l'animé en même temps c'est pas facile enfaite il est plus crédible dans le nicky en mode comique que le nicky en mode sérieux, par contre Elodie fantan est juste parfaite dans le rôle de Laura sûrement le perssonage le plus réussi du

Mammount à un rôle très secondaire unpeux comme c'est premier apparition dans l'animé au final

Je trouve que Hélène passe biens aussi pour le peux quand la vois j'espère donc c'est deux personnages soit plus présent dans la suite

Clairement pas le film du siècle mais clairement lune des meilleurs adaptation du manga surtout comparé au présenté notamment le tristement nikki larson célèbre avec ce bon vieux jackie chan
Et c'est également le meilleur film de Phillippe lacheau et de loins et jesuis pas étonné que tsukasa hojo et apprécier le film et que apparament le Japon veux en acheter la diffusion

Du coup je dirais pas non à un Nicky larson 2 avec une intrigue plus simple de nicky devent protégé une jeune famme et pourquoi pas soient fous un crossover City hunter cat's aye

Comme d'habitude cliqué ici pour une version vidéo de la critique avec luchaman comme ça vous arreterez de vous plaindre de l'orthographe

le 18 déc. 2018

James Mellange

D'autres avis sur Nicky Larson et le Parfum de Cupidon

Arbuste

Critique de Nicky Larson et le Parfum de Cupidon par Arbuste

Il ne suffit pas de collectionner les références à une œuvre pour bien l'adapter. En effet, à peu près tout le monde le lui accordera, Nicky Larson et le Parfum de Cupidon respire l'envie de bien...

le 10 févr. 2019

xlr8

Je fais partie des rares personnes qui avaient apprécié Babysitting, Babysitting 2 et Alibi.com et qui se disaient qu'elles n'allaient pas être déçues par Nicky Larson et le Parfum de Cupidon. Parce...

le 14 déc. 2018

Antoine Goya
James_Mellange

Une grande culture implique de grandes responsabilités

Je n'est vue et lus que quelques critiques et vidéo de ce type notamment c'est clash contre MJ de fermez-la. le problème étant que face à MJ tous le monde a l'air intelligent et Biens que je pourrais...

le 6 sept. 2020

Fermez-la
James_Mellange

L'art de caresser dans le sens du poile

Bon visiblement mas critique sûr le bonhomme a disparus je vais devoir la récrire après tant mieux qu'ar entre-temps le cas MJ a eu le temps de largement empiré. En n'a affaire ici a une émission...

le 28 juil. 2020

Un film de fans ! Du club Dorothée