Affiche Nightdreams

Critiques de Nightdreams

Film de (1981)

Dream a little dream of me

Sympa ce porno un peu étrange. C'est un peu expérimental, un peu expressionniste comme aurait dû l'être "Dr. Caligari". Les idées délirantes sont poussées bien loin, c'est franchement fun. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas une histoire un peu plus présente car au final ça se résume assez vite à des scènes de cul avec d'étranges décors. Visuellement c'est emballant aussi : de belles... Lire l'avis à propos de Nightdreams

Fatpooper ·

Critique de Nightdreams par Zogarok

Nightdreams démarre comme un produit conceptuel proche de la SF, où une femme semble s'adresser au spectateur. Elle sait que nous adorons son corps. Bientôt se découvre la vraie nature de ce contexte ubuesque. Nightdreams est un film hard/porno sorti en 1981, à classer également dans l'expérimental puisqu'il s'essaie à des scènes psychédéliques, surréalistes, relevant souvent de l'horreur ou... Lire la critique de Nightdreams

Avatar Zogarok
Zogarok ·

Wet dreams

Je me suis acheté Distorsion X, le livre qui a pris le relai du magazine Metaluna, par la même équipe, et comme à chacune de leur publication que je lis, je me retrouve avec plus de films, livres, BD ou musiques qui me font envie que je n’ai de temps pour tout consommer. Mais là, j’ai été suffisamment intrigué par le cinéma de Stephen Sayadian, interviewé dans ce Distorsion X, pour vouloir... Lire la critique de Nightdreams

Avatar Fry3000
Fry3000 ·