C'est quand même.... pff je vais rester assez tranquille !

Avis sur Nightmare Island

Avatar TheActionMan
Critique publiée par le

Oui Jeff Widlow, tu l'as fait ton film et c'est bon !

Nightmare Island ou soit appelé "Fantasy Island", est un film fantastique-horreur sorti cette année réalisé par l'incompétent Jeff Wadlow. Après à avoir vu l'excellent "The Invisible Man", réalisé par Leigh Whannell, qui est pour l'instant le meilleur film d'horreur après Ça : Chapitre 2, pour ma part ! Et me critiquer pas, dites pas que c'est Us le mieux parce que je le trouve répugnant ! Mais le film a obtenu une moyenne de 6.4/10, c'est très surnoté, moi comme moyenne générale je le verrais avec 5.4/10 ! En plus 2.9/5 sur Allociné, ce qui fait un total en % de 58%, c'est étrange parce que Allociné surnote beaucoup les films mal notés sur d'autres sites, mais merci allociné d'avoir attribué cette note, mais pas avoir attribué seulement 3.5/5 à John Wick 3 !

Je n'avais pas d'idée de film d'horreur, je n'arrivais pas à en trouver mais quand j'avais vu ce Fantasy Island, je m'étais dit "HMMMMMM allez", bon malgré les critiques catastrophiques qui l'a récolté je l'ai quand même vu, bon j'ai bien vu Halloween III aussi.... 3.8/10 sur Senscritique, 4.8/10 sur IMDB (si il a pas la moyenne sur IMDB c'est que c'est une merde infâme) et et 48% sur le pire site cinématographique "Rotten Tomatoes". Vraiment vous les Américains vous n'avez aucun goûts, vous foutez 27% à Halloween III, vous êtes vraiment des batard sur ce site !

Avec un budget de 7 millions de dollars, Fantasy Island a été un échec aux box-office. Et dieu merci ce film c'est de la chiasse !

Alors le scénario.... https://imgur.com/gallery/dTcAHZc , c'est du déjà vu ! Et ce qui me dérange avec le film ce sont ses deux titres, "Fantasy Island" et "Nightmare Island", de une c'est franchement débile, parce Nightmare est le contraire de Fantasy, fallait alors appeler le film "Fantasy Island of Nightmare", et de deux ces deux titres c'est de la merde ! Je commence vraiment à croire que un réalisateur se branle sur une scénario ou une production au lieu de faire le film.

Il y'a rien à dire sur ce film, c'est mal filmé, les acteurs jouent mal ! Le film ne fais pas peur, tout est raté ! Le film il est débile, il se pomme constamment lui-même, c'est bourré de cliché, déjà il y'en avait eu un seulement les 5 premières minutes Ex : le coup du téléphone où la victime appelle un gars qui connaît son nom et la victime dit "comment savez-vous mon nom ,", il y'a aussi le coup de la meuf gentille qui devient méchante à la fin...

Le film est bien gore pour nous montrer finalement rien du tout....

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 388 fois
4 apprécient

Autres actions de TheActionMan Nightmare Island