Affiche Nos vies après eux

Critiques de Nos vies après eux

Film de (2019)

Film touchant

J'ai passé u' bon moment devant ce film. Il évoque le temps qui passe, les histoires de couples, de mariage, la place de la mère dans la vie de son fils alors qu'il grandit, l'homosexualité, le fait de réapprendre pour une femme à ne plus se considérer comme une maman etc. L'histoire se passe à New York au sein d'un milieu social aisé ce qui permet, malheureusement, les clichés de sublimes... Lire la critique de Nos vies après eux

Avatar Sarah0607
Sarah0607 ·

Critique de Nos vies après eux par Victorine Uddm

La raison pour laquelle j'ai regardé ce film ! Je l'avoue, j'ai regardé ce film guider par ma fascination pour Angela Bassett, merveilleuse actrice que l'ont peu retrouvé dans Tina, La Chute De La Maison-Blanche, Malcolm X, The Rosa Parks Story et plein d'autres... Elle apparaît même... Lire l'avis à propos de Nos vies après eux

Avatar Victorine Uddm
Victorine Uddm ·

Lenifiant

Une collection de clichés dégoulinants de bons sentiments digne des films de Noël dont les américains ont le secret ! Ce film ne présente absolument aucun intérêt si ce n'est pour s'en moquer. A fuir Lire l'avis à propos de Nos vies après eux

Avatar Marie Nguyen Breteau
Marie Nguyen Breteau ·

Les enfants en 2019...

Ce film traite d'une réalité parfois méconnue dans certaines familles... Il ne faut jamais renier ces origines ni d'où on vient, c'est grâce à ça que nous sommes ce qu'on est ;) ! Et surtout : toujours appelé sa mère ! :') Lire l'avis à propos de Nos vies après eux

Avatar NeirpycX59
NeirpycX59 ·