Affiche Nos vies après eux

Critiques de Nos vies après eux

Film de (2019)

Critique de Nos vies après eux par Victorine Uddm

La raison pour laquelle j'ai regardé ce film ! Je l'avoue, j'ai regardé ce film guider par ma fascination pour Angela Bassett, merveilleuse actrice que l'ont peu retrouvé dans Tina, La Chute De La Maison-Blanche, Malcolm X, The Rosa Parks Story et plein d'autres... Elle apparaît même... Lire l'avis à propos de Nos vies après eux

Avatar Victorine Uddm
Victorine Uddm ·

Film touchant

J'ai passé u' bon moment devant ce film. Il évoque le temps qui passe, les histoires de couples, de mariage, la place de la mère dans la vie de son fils alors qu'il grandit, l'homosexualité, le fait de réapprendre pour une femme à ne plus se considérer comme une maman etc. L'histoire se passe à New York au sein d'un milieu social aisé ce qui permet, malheureusement, les clichés de sublimes... Lire la critique de Nos vies après eux

Avatar Sarah0607
Sarah0607 ·

Big-up aux mamans!

Nos vies après eux, sorti en 2019, disponible sur Netflix est une comédie plutôt sympathique, sans prise de tête. L'idée générale, évoquer des relations mères-fils, est intéressante puisqu'il y a trois profils assez différents et au final on peut s'identifier à certaines situations. Par ailleurs, d'autres problématiques sont évoquées : l'homosexualité, l'infidélité, le... Lire la critique de Nos vies après eux

Avatar marbreelisa
marbreelisa ·

Relation mère-fils adulte

Le thème m' intéressait. Que se passe t'il quand on a des enfants déjà adulte depuis longtemps ? Ici nos trois mamans décident d'aller voir leur fils en prenant pour pretexte la fête des meres et essayer de recréer des liens avec leur fils qu'elles ne voient plus beaucoup. Au final ? Tout le monde doit se remettre en questions aussi bien les mamans qui doivent avoir un autre but dans leur vie... Lire la critique de Nos vies après eux

Avatar Corsicanna
Corsicanna ·

Lenifiant

Une collection de clichés dégoulinants de bons sentiments digne des films de Noël dont les américains ont le secret ! Ce film ne présente absolument aucun intérêt si ce n'est pour s'en moquer. A fuir Lire la critique de Nos vies après eux

Avatar Marie Nguyen Breteau
Marie Nguyen Breteau ·

Les enfants en 2019...

Ce film traite d'une réalité parfois méconnue dans certaines familles... Il ne faut jamais renier ces origines ni d'où on vient, c'est grâce à ça que nous sommes ce qu'on est ;) ! Et surtout : toujours appelé sa mère ! :') Lire l'avis à propos de Nos vies après eux

Avatar NeirpycX59
NeirpycX59 ·