Affiche Now is Good

Critiques de Now is Good

Film de (2012)

Un film chargé d'émotions

Avant d'entrer dans la salle, on nous a proposé une sorte de bracelet permettant de "calculer" l'émotion durant le film. N'y voyant rien d'utile dans celui-ci, j'ai refusé. Sauf qu'à la fin du film, j'ai compris pourquoi cette proposition. En effet, cette œuvre, vue en avant première à Dinard, offrait un spectacle d'une rare puissance. L'interprétation émouvante, les situations drôles et... Lire l'avis à propos de Now is Good

Avatar AnaelMarquisWas
AnaelMarquisWas ·

Mamamia !

Ce film, tiré du roman de Jenny Downham "Je veux vivre" est une petit bijou selon moi. N'ayant pas lu le livre, je ne peux me baser que sur le film. Ce film retrace le combat d'une jeune fille face à la maladie, souhaitant découvrir l'amour. Un scénario assez classique, me direz-vous, mais Ol Parker l'a très bien réalisé. Un film très émouvant, avec des acteurs très attachants. Dakota Fainning... Lire l'avis à propos de Now is Good

Avatar Aud_cine
Aud_cine ·

Critique de Now is Good par Véronique Guannel

Lancé grâce à une suggestion de Netflix, je ne saurais toujours pas dire à l'heure actuelle si la suggestion était bonne ou pas. Film intéressant même si pas parfait bien entendu, j'avais quelques appréhensions quand aux critiques le rapprochant trop de nos étoiles contraires (toujours pas vu, spécialement envie de le voir) Néanmoins, pour ceux disant qu'il s'agit d'une copie, il faut peut... Lire l'avis à propos de Now is Good

Avatar Véronique Guannel
Véronique Guannel ·

It is Good

Ayant lu le livre il y a plus de 5 ans (et adoré celui-ci puisqu'il m'a décidé à entreprendre des études de médecine) j'ai été ravie en apprenant récemment l'existence du film. Celui-ci est très fidèle au livre. Dakota Fanning interprète ce rôle avec une sensibilité extraordinaire et livre une très bonne performance. Bref, ce film est pour vous si vous avez aimez 'nos étoiles contraires" ou... Lire la critique de Now is Good

Avatar claracell
claracell ·

C'est exactement ça qu'on veux transmettre au spectateur quand on fait un film !

On devrait juger de la qualité d'un film avant tout sur l'émotion qu'il nous transmet. Dans le cas présent c'est un sans faute, et je ne prendrais pas la peine de parler de jeu, de réalisation ou autre, ça serait tricher ! Mon prof de cinéma nous avait dit une fois "NON ! Si vous pleurez pas devant Titanic, même vous les gars c'est que vous êtes insensible...". Ici je pense qu'il aurait pas... Lire l'avis à propos de Now is Good

Avatar El_Ventilat0r
El_Ventilat0r ·

Critique de Now is Good par lupiotte

Très beau film, très émouvant et qui fait beaucoup pleurer … Choix difficile pour une jeune fille de 17 ans d’arrêter de se soigner car elle n’aura de toute façon pas de guérison possible, elle veut juste vivre pleinement ce qu’il lui reste de temps et connaître le peu de joies qu’elle peut obtenir dans ce laps de temps. Autant dire que ce n’est pas un film joyeux mais comme d’habitude Dakota... Lire l'avis à propos de Now is Good

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Critique de Now is Good par Katell Vgnl

Comparé au livre, je fus malheureusement décue... J'étais très enthousiaste à l'idée de voir ce film car j'ai particulièrement aimé le livre mais l'adaptation faisait vraiment film d'adolescent basique, sans rien de plus, tandis que le bouquin avait une réflexion plus poussée sur la manière de vivre avec une maladie incurable Lire l'avis à propos de Now is Good

Avatar Katell Vgnl
Katell Vgnl ·

deception

"Now is good " est un beau film mais il n'arrive nettement pas au niveau du roman dont il est adaptee "je veut vivre " de Jenny Downham. beaucoup de deception pour cette adaptation qui pour moi ressemble en peu a l'histoire d'origine.Meme si l"idee est la meme ,le film reste tres bien mais je conseille le livre au film. Lire l'avis à propos de Now is Good

Avatar khloé_12
khloé_12 ·

Assez gnian gnian

Film pas original et bateau, dans la lignée de 'nos étoiles contraires' ou 'le temps d'un automne' mais en moins bien. Je me suis clairement ennuyée, et malgré un début prometteur, le film s’essouffle très vite. Il manque un je-ne-sais-quoi, je n'en garderai pas un souvenir indélébile. Mention pour la B.O. tout de même, qui est extra. Lire l'avis à propos de Now is Good

Avatar Caname
Caname ·

Prendre le temps

Ne cherchant aucun film particulié, je suis tombée sur celui-ci et je suis tout sauf déçue. Un film rempli d'émotion, j'en sors le coeur légé et émerveillé par la beauté et la pureté du jeu de l'actrice. Il serait facile de critiquer l'histoire dans ses détails mais à quoi bon ? Ce film est à voir absolument Lire l'avis à propos de Now is Good

Avatar Juliette_
Juliette_ ·