Affiche Ocean's Eleven

Critiques de Ocean's Eleven

Film de (2001)

A Little Less Conversation

Alors qu'il vient de signer les succès critiques et publics d'Erin Brockovich et Traffic, Steven Soderbergh se lance dans une nouvelle adaptation d'Ocean's Eleven, réunissant un casting cinq étoiles pour un braquage mouvementé. Ocean's Eleven n'a... Lire l'avis à propos de Ocean's Eleven

Avatar Docteur_Jivago
Docteur_Jivago ·

Équipe hors pair et un faramineux braquage de casinos !

Les films de braquage de banques ou de casinos sont loin d'être mon genre de production préférée mais il peut avoir des exceptions, et ce long-métrage fait partie des exceptions, avec un scénario d'une grande simplicité de compréhension et riche en situations qui nous intriguent. Le réalisateur Steven Soderbergh remploie la même formule scénaristique qu'il a toujours employée... Lire la critique de Ocean's Eleven

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Caper sur la ville

Aaaahhhh.... C'était le début des années 2000, Soderbergh venait en quatre films de s'offrir une pluie de récompenses et surtout une toute nouvelle carrière, pour le moins décomplexée... Il retrouvait son George Clooney de Hors d'atteinte à qui il ne manquait qu'un gros succès public pour faire oublier qu'en 97 il avait cumulé Batman et Robin et le Pacificateur, ce qui est quand même interdit... Lire l'avis à propos de Ocean's Eleven

Avatar Torpenn
Torpenn ·

Faites vos Jeux !

Ah la célèbre trilogie du grand Steven Soderbergh, une de mes saga favorite, tout simplement car j'adore le concept de braquage, le casting carrément royal et surtout le fun qui découle de ces films follement rythmés. C'est en fin d'année 2001, alors qu'en début son Traffic sortait qu'arrive le premier volet de la trilogie... Lire l'avis à propos de Ocean's Eleven

Avatar мс³
мс³ ·

Rat Pack....What else?

Servi par un casting 4 étoiles (Clooney, Pitt, Damon, Roberts, Garcia...), Ocean's Eleven est un film ultra classieux, le soin apporté à la mise en scène étant en totale adéquation avec l'univers des casinos et de Las Vegas. Remake d'un vieux film qui réunissait le Rat Pack, Ocean's Eleven est un très bon divertissement, assorti d'un scénario qui multiplie les rebondissements sans en abuser... Lire la critique de Ocean's Eleven

Avatar Julien82
Julien82 ·

Critique de Ocean's Eleven par Staircase

Las Vegas, 3 casinos, tellement de stars qu'il n'y a pas assez de place sur l'affiche et aucun Patrick Bruel à l'horizon : ai-je vraiment besoin d'en rajouter ? Oui ? Bon... Le film est fluide, la BO de David Holmes est somptueuse et les dialogues sont invraisemblables, une collection de pépites à savourer en VF, oui oui, rangez vos cailloux, une VF qui tient la route et qui réussit même... Lire la critique de Ocean's Eleven

Avatar Staircase
Staircase ·

Critique de Ocean's Eleven par Truman-

Steven Soderbergh réalise ici un film de braquage pas comme les autres qui sort bien de l'ordinaire avec une mise en scène bien construite , réfléchie et vraiment mouvementé . Un rythme soutenu du début a la fin munie de quelques rebondissements fait que l'on ne va pas s'ennuyer une seul seconde , on assiste au regroupant de l'équipe , a la construction du plan et a la mise en place de ce... Lire la critique de Ocean's Eleven

Avatar Truman-
Truman- ·

Critique, où ça ?

Critique subjective inside. Ocean's Eleven est classe, Ocean's Eleven est intelligent, Ocean's Eleven est bien foutu, Ocean's Eleven est bien habillé, Ocean's Eleven est drôle, Ocean's Eleven est bien monté, Ocean's Eleven a un casting de rêve, Ocean's Eleven a une BO racée, Ocean's Eleven a des dialogues et des scènes mémorables, Ocean's Eleven a une bonne articulation, Ocean's Eleven te fera... Lire l'avis à propos de Ocean's Eleven

Avatar Ifeelalive
Ifeelalive ·

Un spectacle sans spectacle

A vrai dire ça fait longtemps que le visionnage de ce film est en projet , on va dire quasiment depuis sa sortie . Donc si on calcule bien ça fait 10 ans que je le repousse continuellement ..... et enfin en ce beau 31 mai 2012 le Jour J est arrivé ! Bon je veux pas être méchant mais je pense que j'aurais pu le repousser 10 ans de plus facilement et sans regret si j'avais su que Océan Eleven... Lire la critique de Ocean's Eleven

Avatar Rimock
Rimock ·

Ocean's Eleven ou le cinéaste qui ne savait pas mettre de rythme dans ses films

Au départ, ça doit être le casse du siècle, celle d'une bande de gars, tous aussi doué les uns que les autres qui décident de braquer les recettes de trois casinos de Las Vegas. Une idée de départ bien foutue grâce à un film qui tente de jouer la carte réaliste dans le cheminement, mais qui n'a pas peur d'user de trucs exagérés (le coup du spire). Et puis il y avait aussi un casting extrêmement... Lire la critique de Ocean's Eleven

Avatar batman1985
batman1985 ·