Une auto-caricature de Tarantino avec un scénario d'un vide sidérale

Quand Tarantino s'auto caricature avec un film au scénario inexistant remplacé par une avalanche de référence indigeste et un final des plus stupide.
J'ai rarement passé de séance de cinéma aussi pénible, tout le long du film Tarantino enchaîne des qu'il en a l'occasion des extraits de film où joue nos personnages, belle mise en abîme. Sauf que s'en en ai trop Tarantino n'a écrit aucun scénario, ce film est juste un enchaînement de kiff personnel du réalisateur... mais qui laisse un film d'un vide sidérale sachant de plus qu'il dure 2h40.


Quant au final... il est d'une stupidité, quasi jamais égalé dans le cinéma moderne
"""
L'histoire des drogué hippies qui veulent sans raison réel tué les acteurs mais punaise Tarantino la tu fait topus ce que tes détracteur ""

laybirus
4
Écrit par

Créée

le 20 août 2019

Critique lue 259 fois

1 j'aime

laybirus

Écrit par

Critique lue 259 fois

1

D'autres avis sur Once Upon a Time... in Hollywood

Once Upon a Time... in Hollywood
Zeldafan70
4

What's the point ?

Telle est la question que je me suis posé lorsque le générique de fin a débuté et que les lumières du cinéma se sont rallumées. Une ode au cinéma des années 1970 ? Un éloge empli de mélancolie à ces...

le 15 août 2019

336 j'aime

36

Once Upon a Time... in Hollywood
Larrire_Cuisine
5

[Ciné Club Sandwich] Trois films offerts pour le prix d'un.

DISCLAIMER : La note de 5 est une note par défaut, une note "neutre". Nous mettons la même note à tous les films car nous ne sommes pas forcément favorable à un système de notation. Seule la critique...

le 17 août 2019

173 j'aime

24