Affiche One Piece : L'Aventure sans issue

Critiques de One Piece : L'Aventure sans issue

Long-métrage d'animation de (2003)

Critique de One Piece : L'Aventure sans issue par Bing

J'imagine que la plupart des adeptes de One Piece vont adhérer à ce long-métrage, et je comprendrais vu qu'il continue dans la lignée de l'anime et en reste fidèle mais je m'y suis ennuyé profondément. Tout était du déjà-vu dans le scénario et les personnages, ce qui en soit n'est pas toujours une mauvaise chose, voyez Strong World: pratiquement un copié collé de l'arc de Skipiea et pourtant... Lire la critique de One Piece : L'Aventure sans issue

Avatar Bing
Bing ·

Animated pirates Vol. 4

Enfin un opus plus long ! En plus de reprendre les mêmes éléments que les films précédents, ce Dead End propose quelques protagonistes assez cool, et un scénario un poil plus construit. Bref, un épisode bien sympathique. Lire l'avis à propos de One Piece : L'Aventure sans issue

Avatar Vash
Vash ·

Revu

J'ai vraiment dû être un beau geek car j'avais déjà vu cet AMV de One Piece, et je ne m'en souvenais plus. On se situe dans les meilleurs moments de la série, quand nos héros ont encore des pouvoirs de taille vraisemblable, et avant que Nami prenne quelques bonnets de trop. Le méchant est pas mal, c'est un capitaine de la Marine qui est devenu pirate et a une morale... Lire l'avis à propos de One Piece : L'Aventure sans issue

Avatar zardoz6704
zardoz6704 ·

Du nouveau et un remix de ce qu'avait déjà fait One Piece.

Premier film de One Piece avec une durée de plus d'une heure. Un de mes films préférés, à l'époque. Est-ce que ça a changé ? Les décors sont super beaux et l'animation fait un bon taf, même les semi-plans 3D sont pas dégueulasses et les divers mouvements de caméra osés sont vachement cool et sont très jolis à l'oeil. Le film est très basé sur les batailles navales et c'est... Lire l'avis à propos de One Piece : L'Aventure sans issue

Avatar 20th_Century_Boy
20th_Century_Boy ·