Affiche Oneechanbara

Critiques de Oneechanbara

Film de (2008)

Chanbara San.

Alors que par la faute de Garcia et d'Adobarbu, j'écoute les titres acidulés de Caroline Charonplop, et que je devrais m'aménager du temps pour regarder Blade Runner, je ne pensais pas tomber sur ce film. Oui, oui. N'en déplaise aux puristes, Oneechanbara possède un sous texte à côté du quel tout le monde semble être passé. Finalement c'est souvent cas avec ce genre de film, la seconde lecture... Lire l'avis à propos de Oneechanbara

Avatar Kenshin
Kenshin ·

Du cul, des zombies et un gros qui sert à rien.

Je pense que le titre de ma critique défini bien l'ensemble de ce film. Pour rappel, le film est sorti en 2008. Le scénario palpitant et très original raconte l'histoire d'un savant qui développe une sorte de virus permettant de rendre la vie aux morts et de créer... Des morts vivants. Du jamais vu dans le cinéma ! Si certains films récents peuvent être très bon tout en recyclant ce scénario... Lire l'avis à propos de Oneechanbara

Avatar Shoraku
Shoraku ·

Critique de Oneechanbara par gregerg

On s'emmerde dans ce film qui est basé sur le beat'em all du même nom. On est en droit de s'attendre à peu de vêtements, des grosses bastons qui tâchent, des poses lascives, des dialogues idiots... Ici, rien. Trois bastons avec quelques taches rouge pour faire gore et un final à la DBZ pour arthritiques. Bref, on retourne vers Tokyo Gore Police et consorts avec joie !! Lire l'avis à propos de Oneechanbara

Avatar gregerg
gregerg ·

Les zombies ont des K-Ways

Ouaip, les zombies ont tendance à avoir des K-Ways kakis dans ce film, et on ne sait pas trop pourquoi. A cela s'ajoute le look improbable mais sympa de l'héroïne (bikini, boa de plumes et chapeau de cow-boy). Bon, l'esprit jeu vidéo est bien rendu, mais c'est quand même très cheap, mou du genou et l'actrice principale (qu'on ne voit pratiquement jamais sans sa cape, une honte !) réussit... Lire l'avis à propos de Oneechanbara

Avatar Nursus
Nursus ·