Affiche Our Idiot Brother

Critiques de Our Idiot Brother

Film de (2011)

Critique de Our Idiot Brother par Iaoranamoana

J'adore cette comédie. Le personnage de Ned est extraordinaire, brut de vérité, de naïveté ... et un peu de stupidité. Tournent autour de lui ses soeurs, jugeantes, qui malgré leur boulot de rêve/leur chérie de rêve/leur mariage de rêve vivent au final moins heureuses que lui. Parce que tout n'est que façades. Ce film est très simple, certains diront convenus. Mais il est simple, frais et... Lire l'avis à propos de Our Idiot Brother

Avatar Iaoranamoana
Iaoranamoana ·

Sympa sans plus

Un film fort sympathique soutenu par un casting excellent. Si vous êtes déjà fan de Paul Rudd, Zooey Deschanel, ... bref toute cette scène de jeune acteur indé us, vous passerez forcément un bon moment. Sinon, vous risquez de trouver le film un peu fade. Surtout qu'on sourit souvent mais qu'on rigole peu. Quant à la bande son, elle est géniale et confère à ce film une atmosphère seventies fort... Lire l'avis à propos de Our Idiot Brother

Avatar defced
defced ·

Critique de Our Idiot Brother par Charles Dervaux

Au cours du temps, il semblerait que la troupe que l'on nomme aujourd'hui la "Frat Pack" ne faiblit pas d'année en année. Après avoir proposé aux nombreux amateurs de comédies atypiques quelques bonnes surprises mais aussi dernièrement des déceptions ( comme par exemple "Bon à Tirer" ), Jesse Pererz frappe de manière plaisante en optant pour un scénario assez simple mais cousu de... Lire la critique de Our Idiot Brother

Avatar Charles Dervaux
Charles Dervaux ·

Our idiot brother: c'est Rudd.

Paul Rudd est un acteur informe et polyvalent souvent cantonné à des rôles de faire-valoir dans des comédies potaches écrites par ses amis du clan Apatow. Depuis quelques années néanmoins sa cote remonte en flèche puisqu’il a occupé de nombreuses fois le haut de l’affiche jusqu’à décrocher le premier rôle d’Antman, futur blockbuster marvelisant à la sauce Disney. Le bonhomme a en effet bonne... Lire la critique de Our Idiot Brother

Avatar Outbuster
Outbuster ·

Critique de Our Idiot Brother par mmcty

Our idiot brother est loin, très loin d'être un film inoubliable, je l'ai vu il y a quelques jours seulement et je peine déjà à me souvenir du scénario... On ne s'ennuie pas ceci dit, c'est juste banal et sans grand intérêt. J'ai eu envie de le voir parce que Paul Rudd est dedans, et en effet, c'est un peu la seule raison pour laquelle ce film se laisse regarder : faut bien avouer qu'il est... Lire la critique de Our Idiot Brother

Avatar mmcty
mmcty ·

Critique de Our Idiot Brother par lehibououzbek

Je me demande si le film, enfin la trame, ne serait-elle pas plus idiote que le titre du film lui-même. Ned est un gars sympa. Les cheveux longs, la barbe, il vend des fruits & légumes sur marché quand un espèce d'abruti de flic le pousse (beaucoup) à lui vendre de l'herbe. Et cet enfoiré ne trouve rien de mieux que de le foutre en taule. Enfin bref, le début du film démarre déjà très mal avec... Lire l'avis à propos de Our Idiot Brother

Avatar lehibououzbek
lehibououzbek ·

Le film qui vous mettra mal à l'aise mais avec humour...

J'ai vu ce film, comédie romantique à l'américaine, sur la sincérité des sentiments et comment la naïveté et la franchise mènent à tout....un vrai moment de jouvence, à regarder pour se faire du bien...lol Des situations cocasses, un personnage principale attachant par sa particularité à foncer tête droite dans les complications, juste parce qu'il est lui et sincère... Un ami comme on voudrait... Lire la critique de Our Idiot Brother

Avatar boudzig58
boudzig58 ·

Avec clichés.

Our idiot brother possède tous les codes du cinéma indépendant américain,tant dans les clichés liés aux caractères des personnages que dans leurs attitudes. La comédie se laisse regarder,mais elle n'a absolument rien de neuf. Lire la critique de Our Idiot Brother

Avatar Heurt
Heurt ·

Our idiot movie

Très convenu même si tout n'est pas à jeter au niveau de certains comportements humains que le film essaie de montrer mais l'ennui pointe très vite le bout sa pellicule et n'est pas vraiment drôle. A oublier. Lire la critique de Our Idiot Brother

Avatar gaeru
gaeru ·

Have a joint, officer

C'est gentillet et plein de bonnes intentions, mais ça a malgré tout réussi à m'arracher quelques éclats de rire, surtout pour Paul Rudd parfait en frangin con-con naïf, pour Elizabeth Banks en journaliste névrosée et pour un bon paquet de seconds rôles. On n'insistera pas trop sur Zooey Deschanel qui comme à son habitude n'est ni mauvaise ni bonne, juste insipide et transparente. Encore un... Lire l'avis à propos de Our Idiot Brother

Avatar kwyxz
kwyxz ·