Le lauréat aux Oscars est un justicier sur une lune de Jupiter. - spoil

Avis sur Outland... loin de la terre

Avatar pobbywatson

Tu ne tires pas au fusil dans un bâtiment entouré de vide spatial dont les parois sont faites en toile de tente, bon sang !
Et qui c'est qui m'a fichu ces douches ouvertes, qui permettent gratuitement plusieurs plans de culs nus, quand la caméra balaie le dortoir des mineurs ?
Où a-t-on trouvé un système de communication à travers l'espace qui ne lag pas, alors que quand je skype avec ma mère à 150 bornes, faut attendre 2 secondes pour être sûr de ne pas parler en même temps que l'autre ?
C'est quoi cette foule abrutie qui ne se rebelle pas contre un produit qui les tue à l'ouvrage ? N'y aurait-il que Sean Connery pour shauver le monde, pusshy ?
Pourquoi les "super-tueurs" ont besoin de mettre un viseur sur leur fusil pour chopper un gars dans une station de 2000 personnes ? Fallait-il qu'ils montent leur fusil au milieu du passage ?
Et pourquoi le gosse fait aussi peur ? Il égorge des gens, dans un éventuel Outland II, parce que dans l'espace, personne ne vous entend crier ?
Pourquoi faut-il que le méchant soit encore gros ?
Pourquoi ai-je regardé ce film ?
Les bâtiments spatiaux en toile de tente, c'est des Quechua de l'espace ? Elles laissent passer la sueur mais pas l'oxygène ?
Et pourquoi les mecs gonflent et explosent avec leur produit dopant ? C'est une drogue à base de cassoulet de Castelnaudary ?
Sinon, la toubib est sympa.

8 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de pobbywatson Outland... loin de la terre