Oui J'accepte

Pánico

Avatar Neah

Le visionnage de Panico a été éprouvant. Ce film teste votre patience et voici pourquoi. Il est divisé en trois parties indépendantes dont voici un bref résumé :

PARTIE I :
Il ne se passe rien, une fille court pendant un quart d'heure pour échapper à une femme qui la pourchasse.

PARTIE 2 :
Il ne se passe rien, deux hommes sont dans une forêt, l'un d'eux meurt. L'autre est effrayé pendant 40 minutes parce qu'il croit voir le mort bouger.

PARTIE 3 :
Il ne se passe rie... ah si, pardon, il se passe quelque chose ! Un homme est sur le point d'être enterré vivant. Paralysé suite à une expérience ratée, il essaye par tous les moyens de montrer à sa famille qu'il n'est pas mort.

Voilà pourquoi le visionnage a été éprouvant. Pendant une heure on s'ennuie à mourir et finalement les trente dernières minutes sont bien. La dernière partie est une sorte de récompense après une épreuve difficile. Alors je ne sais pas, peut-être que prise indépendamment, elle m'aurait aussi déçue parce que ce n'est quand même pas très original et c'est du déjà vu, mais après une longue heure où il ne se passe rien, elle est la bienvenue.

Le film est sur Youtube avec sous-titre anglais ( la qualité n'est pas top ), pour vous faire gagner du temps la vidéo commence à la troisième partie : https://youtu.be/rnH1COPAflM?t=55m23s

Neah a ajouté ce film à 1 liste Pánico

• Films
    Cover C'est sur Youtube, je regarde ?

C'est sur Youtube, je regarde ?

Sur Youtube il y a plein de films pas trop connus du grand public. Je liste ici ceux que je me suis risquée à regarder, comme ça...

Autres actions de Neah Pánico