Avis sur

Parker par emporor13

Avatar emporor13
Critique publiée par le

Ah le nouveau Statham ! Toujours un plaisir coupable pour moi, où je débranche mon cerveau, le temps de voir Jason défoncé des tas de mecs.

Ici Jason est un fin cambrioleur. On lui impose une équipe pour un gros coup mais c'est le boss. Le braquo se passe pas comme prévu et ça Jason aime pas ça. Au moment du partage du butin, Jason se fait enfumé. Il prend trois balles dans le buffet et laissé pour mort sur le bas coté. Mais tel le Jason des films d'horreur, notre Jason est increvable. Je vous laisse deviner la suite, on comprend à la 20 éme minute comment vont se dérouler les 1h40 restantes. C'est du scénario pour Jason ça, l’enjeu étant de trouver des raisons plus ou moins crédibles dans les 1h40 restantes pour que Jason se bastonne ou bute des gens.

Niveau casting, on retrouve un Jason multifonction. Il sait tout faire le bétail. Le prêtre psychologue, le gentil gendre, le gentil ambulancier, le médecin sur lui même, le gentil faux riche, le méchant faux riche, le gentil associé...même mettre des râteaux à J.Lo. Pas plus de 400 mots en 2h, beaucoup de baston et un philosophie : je te bute et on discute derrière. Du bon Jason, moi j’adhère.
J.lo est très mauvaise par contre, elle est trop niaise, on peut pas se cacher derrière le doublage, j'ai vu le film en vost. Le tueur aux trousses de Jason joue très mal aussi, c'est horrible. Heureusement que Jason le bute.
Sinon ça fait plaisir de revoir Vic mc kay et son crâne d’œuf, toujours aussi manipulateur. Un bon méchant pour notre Jason.

Un bon film de Jason, pour les fans, sinon pour les autres ça risque d'être long.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1161 fois
8 apprécient

emporor13 a ajouté ce film à 3 listes Parker

  • Films
    Illustration Jason Tatane

    Jason Tatane

    Quand Jason Statham joue dans un film, c'est jamais pour taper des monologues shakespeariens. S'il place déjà 400 mots dans le...

  • Films
    Affiche Les Pingouins de Madagascar

    Films vus en 2016

    Cette année objectif : 200 films ! Avec certaines contraintes : - Voir au moins 30 films d'horreur / épouvante -> 13/30 - Voir...

  • Films
    Illustration films vu en 2013

    films vu en 2013

    Objectif : + de 100 films vus dans l'année, dépasser les 100 critiques à la fin de l'année. Objectif atteint le 08/09/2013 !!!!!

Autres actions de emporor13 Parker