Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Patient Zéro

Critiques de Patient Zéro

Film de (2018)

Zéro Patient, Trois mauvais Acteurs

Grossièrement du même acabit qu'un Je suis une légende, c'est le scénariste américain Mike Lee qui nous apporte une nouvelle chronique post-apocalyptique avec en guest-star ; les infectés. J'adore. Ô combien j'adore les infectés, bien plus que les zombies je dirai. Parce que la culture semble soumise aux mêmes processus que le néodarwinisme, les infectés... Lire l'avis à propos de Patient Zéro

Avatar The 7th Art of  Sinbad
The 7th Art of Sinbad ·

Les infectés auraient mieux fait de se taire...

Renouveler le film d'infectés n'est pas une chose aisée vu les ressorts très basiques que ce genre d'histoire implique mais parfois un changement de point de vue, de traitement ou l'ajout d'une nouvelle idée parvient à faire la différence pour en offrir une variation synonyme de réussite et ce, même si celles-ci font souvent office d'exceptions dans la masse de productions exploitant le filon.... Lire la critique de Patient Zéro

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

La horde de zombies vs la horde de critiques!

Pour faire très court et simple, je ne suis pas un grand fan de films de zombies, c'est à dire que normalement ça ne sors pas du lot et que tout se ressemble et que les acteurs sont complétements merdiques. Patient Zéro, c'est un peu la niche des acteurs connu de séries tous réunis ensemble pour faire le casting du film. Une bonne technique marketing, qui n'est pas mauvaise en sois. Du coup... Lire l'avis à propos de Patient Zéro

Avatar TartineMyCritique
TartineMyCritique ·

Zéro pointé

Patient zéro : Alors que l'humanité est menacée par une épidémie de rage transformant les humains en zombies, les rescapés sont terrés dans un bunker secret à la recherche d'un antidote. Un chercheur ayant été mordu mais non infecté recherche le patient zéro et nourri l'espoir de créer un vaccin pour sauver sa femme. Avec un scénario de base assez convenu, le film tente néanmoins de... Lire l'avis à propos de Patient Zéro

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Critique de Patient Zéro par Critiks Moviz

« Patient Zero » est un film d’horreur relativement médiocre disposant d’une histoire familière, d’une intrigue usuelle et d’un développement classique. En d’autres termes, il n’y a rien d’innovant et une absence totale d’inventivité. Le scénario emprunte largement aux films de zombies et la photographie est particulièrement pauvre. Bien que la durée de ce film soit assez courte, le... Lire l'avis à propos de Patient Zéro

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·

Le Zombi philosophe

Le casting était alléchant : Natalie Dormer, Matt Smith, Stanley Tucci. Le terrain était connu : une énième apocalypse zombie. Alors pourquoi pas ? Eh bien si l'on veut conclure en guise d'introduction, on peut le résumer ainsi : pourquoi pas ? En développant un tout petit peu (mais un tout petit peu), on est tout d'abord surpris pas la qualité de la production : beaux décors, jolie... Lire l'avis à propos de Patient Zéro

Avatar ycatlow
ycatlow ·

Avis mitigé

Comme dit dans le titre, c'est un avis mitigé. Je viens à l'instant de le finir. Si au début j'aimais bien (malgré les clichés) la fin a pris une sacré chute. On se retrouve dans un 8 clos sous terre. Infectés, scientifiques, militaires et civils s'y mélangent. Un homme, qui est le seul, communique avec les infectés pour découvrir le patient zéro. L'apparition d'un personnage a mis un peu de... Lire l'avis à propos de Patient Zéro

Avatar Charlotte Ottenwaelter
Charlotte Ottenwaelter ·

Avengers of navet

Alors nous reunissons Natalie Dormer et John Bradley (Game of thrones) Clive Standen (Vikings) Matt Smith (Doctor Who) et Agyness Deyn (dans une moindre mesure Stanley Tucci habitué au cabotinage des films de 3eme zone) Tous ce beau monde dans un film de "zombies"...dans un huit clos (ca coute moins cher) avec pour unique originalité : le heros peut communiquer avec les infectes...et alors ?... Lire l'avis à propos de Patient Zéro

Avatar LaurentJuanito
LaurentJuanito ·

film bipolaire

On a clairement deux cotés qui s'affrontent dans ce film: Le côté navet hollywoodien et le côté philosophique. Malheureusement, c'est le premier qui l'emporte lourdement mais malgré moi, j'ai bien aimé les petites touches de réflexions disséminées dans le film. On commence donc sur du bon gros cliché de personnage militaire débile qui peut juste étaler de la violence gratuite, la... Lire la critique de Patient Zéro

Avatar Nyandzette
Nyandzette ·

Impatient Zéro

Pour une fois qu'un film de zombie apporte une idée quasi inédite et original, il flanque tout par terre en tombant dans les poncifs les plus éculé du genre en te tapant une fin torché en littéralement 2min30 qui ne clos rien, ne résous rien, et fini sur de la voix off avec un discours niais et sans saveur. Horrible. J'ai un peu du mal à saisir comment un film recueillant un casting... Lire la critique de Patient Zéro

Avatar Andrea P
Andrea P ·