Ben, Uma et John : Les amnésiques.

Avis sur Paycheck

Avatar BlackMamba66

Amnésique pourquoi ? Non seulement pour faire référence au film mais surtout pour souligner le fait que ces 3 stars, qui composent la tête d’affiche du film, sortent toutes d’expériences de tournage d’assez bonne voir de très bonne qualité, comme si ils avaient oublié en l’espace de moins d’1 ans ou 2 ce qu’était un bon film. Ben Affleck viens de faire Pearl Arbor (qui est loin du chef d’œuvre mais qui reste de bonne facture) , John woo mission impossible 2 et Uma Thurman Kill Bill (soit un chef-d’œuvre absolu) ! Cela paraît incroyable que cette équipe ai réussi à fair un film d’une si mauvaise qualité !
C’est pas un film moyen voir dépasser, c’est carrément un narnar. C’est vraiment dommage parce que l’idée de fond est des plus originales, elle aurait pu être le terreau d’un super film de SF/action.
En plus la distribution est d’un bon niveau, tout ces acteurs ont réussis à faire de très bonnes choses entre les mains de d’autres réalisateurs, mais dans ce film il est vrai que aucun d’entre eux n’est bon (et pourtant je craque pour Uma Thurman, c’est pour dire je suis honnête). Quand la mise en scène est aussi pourri et les dialogues aussi niannian c’est impossible de bien jouer.
Après c’est un long métrage qui se regarde, il y a d’énorme défaut sur tout les plans (c’est le cas de le dire) mais on peut passer outre et être pris au jeux.

BlackMamba66 a ajouté ce film à 1 liste Paycheck

• Films