Les amis de Peter, l'hymne à l'amitié

Avis sur Peter's Friends

Avatar Antigone Ripley

Il n'y a pas de meilleure ode à l'amitié que ce film, soyez-en certains. Comme tout film anglais on retrouve forcément au moins un acteur que l'on apprécie et onpeut s'amuser à dire que dans ce manoir se côtoient Mycroft Holmes ( Stephen Fry dans les films avec Robert Downey Junior, par la série ), Dr Grégory House ( Hugh Laurie ) ainsi que les trois Mousquetaires que l'on retrouve régulièrement ensembles, à savoir, Gilderoy Lockhart ( Kenneth Brannagh ), Dolores Ombrage ( Ismelda Staunton ) et Sybill Trelawney / Nanny McPhee / Agent O ( Emma Thompson ). Une fois de plus on peut le talent des acteurs qui nous mettent dans une ambiance propice aux rires mais aussi aux émotions. Il est également agréable de voir une réunion entre amis, dont certains ayant ramenés leurs pièces rapportées, se finir réellement en réunion entre amis. Maggie restera pour moi le personnage phrase, avec Peter, de ce film de par sa naïveté, sa candeur qui la pousse à se dévêtir devant Peter pour lui demander de lui faire «  tout pleins de petits bébés ».

Antigone Ripley a ajouté ce film à 2 listes Peter's Friends

Autres actions de Antigone Ripley Peter's Friends