Titanic aux pays des requins

Avis sur Peur bleue

Avatar Chep-mirandol

Alors, certes, les effets spéciaux ont terriblement vieilli ( ils étaient déjà vieux à l'époque),ce qui ne me gêne pas, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai une certaine affection pour ce film.
Le pitch ne casse pas trois pattes à un canard : une station sous-marine se fait détruire par les requins génétiquement modifiés qu'elle a créé.
Avec une belle bande d'acteurs, (notamment Samuel L. Jackson et L.CoolJ), et quelques scènes sympathiques dans les couloirs innondés, où les requins naviguent entre les meubles et les papelards, et font preuve d'une certaine perversité.
Certaines scènes sont à la limite du majestueux (j'en entend certains qui se marrent), comme celle du blessé évacué en hélico et de la grande vitre du labo, ou encore le final...Quelques bonnes surprises aussi, avec quelques morts inattendues, toujours dans les moments-clés.

, ---> Après 'les dents de la mer', si vous cherchez un bon film de requin, choisissez ce Peur Bleue : sympathique série B à gros budget, qui n'a rien à voir avec le film de Spielberg, ce film saura sûrement vous séduire...

Chep-mirandol a ajouté ce film à 2 listes Peur bleue

Autres actions de Chep-mirandol Peur bleue