Attention Piranha-requin !!!

Avis sur Peur bleue 2

Avatar Akenshi
Critique publiée par le

Aujourd’hui, nous allons parler de peur bleue 2 qui est la suite de peur bleue mais rassurer vous car si vous n’avez jamais vu peur bleue, l’histoire est assez similaire mais avec moins de budget. Il a été réalisé par Darin Scott ayant fait des films que je n’ai jamais vus mais qui ne me donne pas malheureusement pas envie. Je n’ai pas trouvé le budget du film mais j’aurais bien aimé savoir car c’est vraiment pas terrible.

Alors le speech, un milliardaire décide de claquer son argent dans une substance permettant d’améliorer les fonctions cognitives. Il avait deux choix soit étudier ce produit sur des souris ou sur des requins bouledogues. Je vais préciser qu’ils font partir de la famille Carcharhinidés et c’est une espèce quasi-menacée. Il est considéré comme l’un des requins les plus dangereux. Merci film !!! Au mois j’ai appris une chose aujourd’hui. Donc, il décide d’utiliser son sérum sur des requins bouledogues et l’un des requins va devenir maman. Il va donc avoir une attaque de mini requin. Juste une question, si vous voulez faire un film sur des petites créatures qui mangent la chair, il fallait soit faire un film Critters ou un film de Piranhas.

Comme dans les films d’horreur classiques, je sais avant de commencer qui va survivre et qui va mourir. J’ai obtenu un 10/10 sur cette partie-là. Les effets spéciaux piquent les yeux surtout l’ensemble des petits requins ou le numérique déborde.

Je vais pas parler plus car il n’y a pas beaucoup plus à dire. Ce film est transparent et je ne le recommande pas. Matez-vous plutôt Peur bleu premier du nom qui est bien meilleur.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 17 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Akenshi Peur bleue 2