Affiche Piégés

Critiques de Piégés

Film de (2015)

Attention à l'ours !

Non mais c'est pas vrai, quand je vois ces notes minables que se ramasse ce film, j'hallucine ! mais personne ne sait voir un film sans prétention qui offre un bon spectacle ? Moi j'ai envie de défendre des films comme ça, et je préfère ce type de films à toutes ces comédies daubesques qui sortent de nos jours. Et c'est le cas, c'est une sorte de survival en forêt alaskane, aux paysages... Lire l'avis à propos de Piégés

Avatar Ugly
Ugly ·

Des beaux décors et Bart the Bear pour sauver l'honneur

Dans la catégorie des téléfilms de série B, voici une pseudo-partie de chasse qui mêle l’invraisemblable, la fadaise et l’immoralité. L’humain détruit la nature et affame les fauves, mais c’est quand même un admirable ursidé qui sera la bête à abattre dans l’histoire. Du coup, voici deux frères ennemis qui se connaissent peu mais dont on devine qu’ils vont faire la paix à la fin, une... Lire l'avis à propos de Piégés

Avatar etiosoko
etiosoko ·

IN THE GRIZZLY MAZE

Une bonne surprise que cette poursuite dans le labyrinthe des Grizzly. Assez bien réalisé pour se révéler suffisamment accrocheur, et avec une belle distribution pour rendre attachante une galerie de personnages bien campés. Un fim TV imparfait mais qui se laisse agréablement regarder. Lire l'avis à propos de Piégés

Avatar Benoit Lucidarme
Benoit Lucidarme ·

Critique de Piégés par Blockhead

Une bonne petite série B. horrifique avec des effets spéciaux particulièrement impressionnants, mitonnés par un spécialiste du genre. Clin D'œil : C'est au réalisateur de Piégés, David Hackl, que l'on doit également le cinquième opus de la saga horrifique Saw. Par ailleurs c'est son fils Sean alors âgé de 7 ans qui a dessiné le piège final du film. Lire la critique de Piégés

Avatar Blockhead
Blockhead ·

Critique de Piégés par g0urAngA

Un petit film d'aventure vite torché, mais qui se montre plutôt divertissant dans l'ensemble. Grâce à ces paysages, et à son casting efficace, le film ravira le temps d'une soirée pluvieuse, en manque de survivor d'animaux. Préférez-lui tout de même "The Edge" qui était quant à lui, nettement plus inspiré... Lire la critique de Piégés

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Critique de Ryce753

Bof bof, pas terrible ! Un ours qui décide, à sa façon, de se venger du massacre de ses congénères. Un direct to DVD qui sera vite oublié. Heureusement, la fin relève un peu le niveau général du film. Lire la critique de Piégés

Avatar Ryce753
Ryce753 ·

Critique de Piégés par Beerforbear

Si ce film est assez mou sur la majeur partie, la fin est vraiment prenante. Le casting comme le jeu d'acteur m'ont convaincu et les effets spéciaux pour l'ours tueur sont réussis. Une bonne petite surprise pour un film dont je n'attendais pas grand chose. Lire l'avis à propos de Piégés

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Hommage à Timothy Treadwell/Bad News Bears

Vu le casting, je m'attendais à une série B au moins fun et sympa. Au lieu de ça, c'est vraiment très mou, à se demander ce que ces acteurs font là-dedans. En effet, un petit survival avec Billy Bob en maître chasseur, ça faisait envie. Mais le scénario est vraiment très pauvre en action. et ainsi le côté série B ne semble pas être pleinement assumé. Il faut vraiment attendre les 20... Lire l'avis à propos de Piégés

Fatpooper ·

Pas si nul que je ne l'attendais

En zappant d’une chaîne à l’autre, tard le soir, quand il n’y a rien sur les différentes grandes chaînes, on se risque parfois à zapper sur des chaînes comme NRJ12, plus grand vivier télévisuel de merdes non visionables. Et si par malheur on tombe sur le début d’un film, on est bien souvent, hélas happé par les premières scènes et on se retrouve sans le vouloir à attendre la fin en se disant,... Lire la critique de Piégés

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·

Quand la faune en a ras-le-bol de l'humanité !

On tombe parfois sur de drôles de films quand on vagabonde sur des petites chaînes de télé... Et NRJ12 est un cas particulier dans ce domaine car c'est une chaîne tellement pourrie qu'elle est la seule à programmer des téléfilms oubliés du large public. Alors ce sont souvent de grosses daubasses inintéressantes... mais quelques fois c'est une bonne pioche.... Lire la critique de Piégés

Avatar Cobi Cobb
Cobi Cobb ·