Affiche Pig Hunt

Critiques de Pig Hunt

Film de (2008)

Babe, cochon de boucher

Pighunt se pose comme une réflexion profonde sur la dualité homme/nature et une critique délicate du militarisme américain, blablabla.... Non, je déconne totalement, Pig Hunt n'est pas du tout du genre à faire dans la dentelle, James Isaac nous offre un "truc" totalement bordélique et foutraque mettant aux prises des djeuns américains patriotiques avec des fans de cosplay Mad Max (les rednecks)... Lire l'avis à propos de Pig Hunt

Avatar Engagé-Guignol
Engagé-Guignol ·

Du lard ou du cochon (3) : le sanglier, les lesbiennes et l'Irak (sic)

Pig Hunt, c’est un peu comme la foire à la saucisse dans le rayon frais d’un supermarché bas de gamme : on y trouve de tout, à boire et à manger, de la bidoche en grande quantité, de jolis petits lots… Des soldats revenus d’Irak, des sauvages proches du cannibalisme, une tribu de lesbiennes naturistes et adoratrices du cochon, des fans de moto-cross et de course-poursuite, un... Lire la critique de Pig Hunt

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Critique de Pig Hunt par Mathieuge

Aucun sanglier avant la 48ème minute, apparemment il fallait installer des personnages et situations sans intérêt. On s'ennuie ferme, donc, puis ça devient un bon petit film d'horreur globalement plus relevé que la moyenne. Lire l'avis à propos de Pig Hunt

Avatar Mathieuge
Mathieuge ·

Critique de Pig Hunt par Selenie

"Razorbak" avec un scénario plus dense mais aussi plus fouilli. Au final on s'y perd un peu car le sanglier en question n'est qu'un prétexte, c'est un second rôle. Un décès "malencontreux" et inattendu (bon point) donne un virage net et judicieux au film. Les redneks militaristes sont moins dégénérés que d'habitude mais ne sont pas plus fins (bon point aussi). Cependant il est incompréhensible... Lire la critique de Pig Hunt

Avatar Selenie
Selenie ·

Critique de Pig Hunt par patrickfx

Bon, ça va pas révolutionner le genre mais ça été une petite soirée cinéma amusante. Le genre de film qu'on ce dit, OK, on va pas avoir des effets spéciaux a la Avatar mais le suspense est présent. Je ne peux pas donner plus de 6 mais pas moins non plus. Les acteurs sont convainquants. Note : A deux reprise j'ai arrêté le film pour aller voir si un des acteurs était le fameux tueur (réel)... Lire l'avis à propos de Pig Hunt

Avatar patrickfx
patrickfx ·

La loi de la jungle.

Le thème du sanglier tueur avait été ouvert et clos avec le très bon Razorback, mais de récentes productions ont remis le style au goût du jour, chacune d'une façon différente. Il y avait l'amusant Chaw et le très chiant La Traque, et c'est donc avec une certaine curiosité que l'on attendait ce Pig Hunt. Doté d'une jaquette aguicheuse, il tapait dans l'œil, donnait envie d'être vu, et promettait... Lire l'avis à propos de Pig Hunt

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·