Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte

Pot-pourri

Avis sur Pitch Black

Avatar AlexLeFieutard
Critique publiée par le

La grande qualité de de film est son homogénéïté, sa constance. En effet, tout les éléments qui le constituent sont mauvais. L'histoire pique à droite et à gauche parmi les grands films de science-fiction pour devenir littéralement un pot-pourri du genre.

Les personnages sont simultanément caricaturaux et dénués d'intérêt, Vin Diesel le premier. A chacune de ses apparitions, non seulement dans ce film mais également dans tous les autres, on se demande par quel miracle, ou par quel subterfuge, il a pu être autorisé à jouer dans des films. Il est à lui-seul une insulte au métier d'acteur.

Les vilaines bêbêtes sont mal conçues, et pas effrayantes pour deux sous.

Non, même en cherchant bien et en s'armant de toute la bonne volonté (ou paresse intellectuelle) du monde, il est presque impossible d'y trouver le moindre intérêt.

Un navet comme il en existe peu. A fuir...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 438 fois
1 apprécie · 7 n'apprécient pas

Autres actions de AlexLeFieutard Pitch Black